Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion box sfr 4k ?

Bonjour,
J'ai installé une alarme MyFox récemment sans problème mais lundi je change de box pour une box SFR 4k. J'ai lu sur le forum qu'il fallait la version 1.9.3 or mon Link est actuellement en version 1.8.2. Pourriez vous faire le nécessaire pour le passer en version compatible avec ma nouvelle box ?
Merci
Brigitte

BRIGITTE M.
BRIGITTE M.

BRIGITTE M.

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    Bonjour BRIGITTE,

    J'ai lancé la mise à jour de votre Link pour le site Maison Buzenval. La version de votre Link est maintenant 1.9.3. N'hésitez pas à modifier le DNS (8.8.8.8 et 8.8.4.4) de votre nouvelle box SFR 4k comme indiqué dans le lien ci-dessous par David.

    http://forum.somfy.fr/questions/1350782-myfox-probleme-installation-link

    Bonne journée !

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    Les autres réponses

    Bonjour J ai le même probleme que Brigitte M , merci de forcer la mise a jour sur mon installation, je ne peux actuellement pas utiliser votre alarme depuis mon changement de BOX. Apres la mise a jour de mon LINK je suis toujours en version 1.8...pas de version 1.9 à l horizon

    Jorge C.
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    Bonjour Olivier,

    Une réponse vous a été apportée ce matin dans ce lien. Pour compléter, votre Link est déjà à jour avec la version 1.9.3.

    Bonne journée !

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