Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion box sfr 4k ?

Bonjour,
J'ai installé une alarme MyFox récemment sans problème mais lundi je change de box pour une box SFR 4k. J'ai lu sur le forum qu'il fallait la version 1.9.3 or mon Link est actuellement en version 1.8.2. Pourriez vous faire le nécessaire pour le passer en version compatible avec ma nouvelle box ?
Merci
Brigitte

BRIGITTE M.
BRIGITTE M.

BRIGITTE M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
92500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour BRIGITTE,

    J'ai lancé la mise à jour de votre Link pour le site Maison Buzenval. La version de votre Link est maintenant 1.9.3. N'hésitez pas à modifier le DNS (8.8.8.8 et 8.8.4.4) de votre nouvelle box SFR 4k comme indiqué dans le lien ci-dessous par David.

    http://forum.somfy.fr/questions/1350782-myfox-probleme-installation-link

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour J ai le même probleme que Brigitte M , merci de forcer la mise a jour sur mon installation, je ne peux actuellement pas utiliser votre alarme depuis mon changement de BOX. Apres la mise a jour de mon LINK je suis toujours en version 1.8...pas de version 1.9 à l horizon

    Bonjour Olivier,

    Une réponse vous a été apportée ce matin dans ce lien. Pour compléter, votre Link est déjà à jour avec la version 1.9.3.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique