Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Connexion box sfr 4k ?

Bonjour,
J'ai installé une alarme MyFox récemment sans problème mais lundi je change de box pour une box SFR 4k. J'ai lu sur le forum qu'il fallait la version 1.9.3 or mon Link est actuellement en version 1.8.2. Pourriez vous faire le nécessaire pour le passer en version compatible avec ma nouvelle box ?
Merci
Brigitte

BRIGITTE M.
BRIGITTE M.

BRIGITTE M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
92500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour BRIGITTE,

    J'ai lancé la mise à jour de votre Link pour le site Maison Buzenval. La version de votre Link est maintenant 1.9.3. N'hésitez pas à modifier le DNS (8.8.8.8 et 8.8.4.4) de votre nouvelle box SFR 4k comme indiqué dans le lien ci-dessous par David.

    http://forum.somfy.fr/questions/1350782-myfox-probleme-installation-link

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour J ai le même probleme que Brigitte M , merci de forcer la mise a jour sur mon installation, je ne peux actuellement pas utiliser votre alarme depuis mon changement de BOX. Apres la mise a jour de mon LINK je suis toujours en version 1.8...pas de version 1.9 à l horizon

    Bonjour Olivier,

    Une réponse vous a été apportée ce matin dans ce lien. Pour compléter, votre Link est déjà à jour avec la version 1.9.3.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique