Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

1 Caméra indisponible sur les 2

Bonjour,
J'ai 2 cameras MyFox/Somfy sur mon alarme. L'une d'entre elle est toute neuve (remplacée par le SAV car elle ne parvenait pas à récupérer une importante mise à jour) et l'autre datant de début avril dernier.
La 1ere fonctionne très bien mais la seconde est tout le temps "indisponible". Elle est pourtant plus près du modem que l'autre...
C'est très handicapant car, à chaque fois, je dois la redémarrer voir la réinitialiser complètement pour qu'elle fonctionne à nouveau...
Cela pourrait-il être dû à cette fameuse mise à jour qui se serait mal installée ?? Comment puis je faire pour résoudre ce problème ??
Merci,
Céline

Céline F.
Céline F.

Céline F.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
7000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route d Obourg 33
Ville:
Mons
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Céline,

    Je constate qu'une de vos Security Camera compte un débit montant assez faible. Je vais vous envoyer un message privé afin d'avoir plus de précisions sur votre installation.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique