Cette question a été résolue

Quels volets roulants?

Je viens d'acquerir un pack alarme protexiom 600 je souhaiterai y ajouter les volets roulants à l’ensemble de ma maison.
Je vais passer par l'entreprise qui me pose mes fenêtres.
Que dois je leur indiquer au niveau du matériel pour la meilleure optimisation? Sachant qu'il s'occupe du materiel et de la pose
matériel/pose/installation
Merci encore

Mohamed H.

    Anonyme

    bonjour,
    Avec une alarme Protexiom il faut obligatoirement des VR RTS pour pouvoir les associer à celle-ci.
    Si vous posez des VR IO, l'alarme ne pourra pas les commander.
    Seules les alarmes Protexial peuvent piloter des VR RTS et IO.
    Ce serait dommage de ne pas profiter des fonctions que l'alarme offre en terme de sécurité sur les volets...????

    Les autres réponses

    Mohamed H.

    Merci beaucoup pour votre reponse