Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One: Sensibilité et zone de détection disponible?

Bonjour,

J'ai installé hier une Somfy One. Ayant un chat, je souhaiterait modifier la ensibilité de détection et exclure les zones basses pour le laisser naviguer sans qu'il ne risque de déclencher l'alarme, or lorsque je vais dans les paramètres, ces fonctions sont grisées et indiquées comme "Bientôt disponible".

Quand ces fonctions seront-elles disponibles ? Ce sont les principales raisons qui m'ont dirigées vers le choix de la Somfy One, or si je ne peux pas y avoir accès, l'intérêt est moindre car je ne pourrai pas activer le détecteur de mouvement.

Ai-je loupé la mise à jour lors de l'installation ? Celle-ci n'a pas fonctionné 3 fois de suite, ensuite ayant dû m'absenter, j'ai repris plus tard l'installation, et je n'ai plus eu de message quant à la mise à jour. Si c'est le cas, comment est ce que je peux relancer la mise à jour maintenant que l'installation est terminée ?

Merci par avance pour vos réponses.

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    Réponses

    Bonjour Delphine,

    Je vous confirme que ces fonctionnalités seront disponibles d'ici quelques jours (Août 2017).

    Bonne journée,

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

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    Arpaillargues & Aureilhac
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    Bonjour...

    On nous annonce toujours le fonctionnalité "zone de détection"... mais qu'en est il exactement ???

    Le mois d''aout est passé et aucune annonce ou j'ai raté quelque chose...

    Merci de l'info

    Bonjour Serge,

    Je vous informe que ces fonctionnalités sont disponibles depuis maintenant plusieurs mois. Il s'agit de la possibilité d'exclure des zones de détection de la caméra. Vous trouvez cette fonctionnalité dans le menu "Réglages" -> "mes équipements" -> "Somfy One" -> "Détection de mouvement", vous pouvez aussi régler dans ce même menu, la sensibilité du détecteur de mouvement si vous possédez des animaux.

    Bonne journée,

    Serge C.
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    Merci Thomas pour cette information.

    Voila une bonne nouvelle, je vais en profiter maintenant

    Bonne journée

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