Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One: Sensibilité et zone de détection disponible?

Bonjour,

J'ai installé hier une Somfy One. Ayant un chat, je souhaiterait modifier la ensibilité de détection et exclure les zones basses pour le laisser naviguer sans qu'il ne risque de déclencher l'alarme, or lorsque je vais dans les paramètres, ces fonctions sont grisées et indiquées comme "Bientôt disponible".

Quand ces fonctions seront-elles disponibles ? Ce sont les principales raisons qui m'ont dirigées vers le choix de la Somfy One, or si je ne peux pas y avoir accès, l'intérêt est moindre car je ne pourrai pas activer le détecteur de mouvement.

Ai-je loupé la mise à jour lors de l'installation ? Celle-ci n'a pas fonctionné 3 fois de suite, ensuite ayant dû m'absenter, j'ai repris plus tard l'installation, et je n'ai plus eu de message quant à la mise à jour. Si c'est le cas, comment est ce que je peux relancer la mise à jour maintenant que l'installation est terminée ?

Merci par avance pour vos réponses.

Delphine D.
Delphine D.

Delphine D.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour...

    On nous annonce toujours le fonctionnalité "zone de détection"... mais qu'en est il exactement ???

    Le mois d''aout est passé et aucune annonce ou j'ai raté quelque chose...

    Merci de l'info

    Bonjour Serge,

    Je vous informe que ces fonctionnalités sont disponibles depuis maintenant plusieurs mois. Il s'agit de la possibilité d'exclure des zones de détection de la caméra. Vous trouvez cette fonctionnalité dans le menu "Réglages" -> "mes équipements" -> "Somfy One" -> "Détection de mouvement", vous pouvez aussi régler dans ce même menu, la sensibilité du détecteur de mouvement si vous possédez des animaux.

    Bonne journée,

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Merci Thomas pour cette information.

    Voila une bonne nouvelle, je vais en profiter maintenant

    Bonne journée

    Haut de page