Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

rapprochez le link au wifi

bonjour,
j'ai une home alarme, et on me demande de rapprocher le link du wifi alors qu'il est à 3m de la box, seul une cloison en brique sépare les 2. est ce un problème du link, d'autre personne on ce pb.
Je n'ai pas la possibilité de le mettre à coté de la box.
in fine, si le link ne recoit rien à 3 m, faite attention pour votre achat.

cédric M.
cédric M.

cédric M.

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    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Que votre application vous demande de rapprocher le Link du WiFi alors que vous êtes à 3m n'est pas normal. Avez-vous vérifié le signal WiFi d'un autre appareil dans l'emplacement du Link ?

    Je vous invite à brancher votre Link dans un autre endroit et à vérifier le niveau de réception WiFi.

    N'hésitez pas à nous tenir informés des améliorations.

    Bonne journée !

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