Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

rapprochez le link au wifi

bonjour,
j'ai une home alarme, et on me demande de rapprocher le link du wifi alors qu'il est à 3m de la box, seul une cloison en brique sépare les 2. est ce un problème du link, d'autre personne on ce pb.
Je n'ai pas la possibilité de le mettre à coté de la box.
in fine, si le link ne recoit rien à 3 m, faite attention pour votre achat.

cédric M.
cédric M.

cédric M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
sci charnay malosse
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Que votre application vous demande de rapprocher le Link du WiFi alors que vous êtes à 3m n'est pas normal. Avez-vous vérifié le signal WiFi d'un autre appareil dans l'emplacement du Link ?

    Je vous invite à brancher votre Link dans un autre endroit et à vérifier le niveau de réception WiFi.

    N'hésitez pas à nous tenir informés des améliorations.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique