Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

rapprochez le link au wifi

bonjour,
j'ai une home alarme, et on me demande de rapprocher le link du wifi alors qu'il est à 3m de la box, seul une cloison en brique sépare les 2. est ce un problème du link, d'autre personne on ce pb.
Je n'ai pas la possibilité de le mettre à coté de la box.
in fine, si le link ne recoit rien à 3 m, faite attention pour votre achat.

cédric M.
cédric M.

cédric M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
sci charnay malosse
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Que votre application vous demande de rapprocher le Link du WiFi alors que vous êtes à 3m n'est pas normal. Avez-vous vérifié le signal WiFi d'un autre appareil dans l'emplacement du Link ?

    Je vous invite à brancher votre Link dans un autre endroit et à vérifier le niveau de réception WiFi.

    N'hésitez pas à nous tenir informés des améliorations.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique