Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

instants connectés ?

Bonjour

je viens de me faire installer 7 volets roulants RS100 io. j'ai appris qu'il y avait une promotion "instants connectés" jusqu'au 10 juin. La date de ma commande est le 10 juin.
Que dois je faire pour bénéficier de cette offre à 1€ pour la box connexoon ?

Merci d'avance

cordialement

corine C.
corine C.

corine C.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
13590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Attendez le contact d'un Yellow's.
    Sur ce forum nous ne connaissons pas les actions promotionnelles de Somfy.

    Bonjour Corine,

    L'offre "les instants connectés" offrait des accessoires dans le cadre du commande d'un élément connecté (alarme ou TaHoma ou Connexoon) seul + autre équipement d'un montant minimum de 500€.
    Il n'était donc pas offert un Connexoon, ce ne peut donc pas être l'offre les instants connectés" dont vous parlez.

    Bonne journée.

    corine C.
    corine C.

    corine C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    13590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses, c'est le service conso suite à un mail envoyé, j'ai eut comme réponse de venir sur le forum.
    d'autre part pour répondre à Gladys voici la photo de la promo.
    cordialement

    Re-Bonjour,

    Merci pour cette photo.
    Il y a donc confusion entre les instants connectés et les immanquables.
    Cette photo vous indique qu'en plus de l'offre les immanquables vous pourriez bénéficier des instants connectés.
    Mais pour le Connexoon à 1€, il faudra voir avec l'enseigne qui vous a vendu les moteurs.

    Bonne journée.

    corine C.
    corine C.

    corine C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    13590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci je vais lui en parler.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique