Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème de portée avec le Relais Radio

Bonjour,

Je suis le seul à avoir des problèmes avec le Relais Radio ??

J'ai systématiquement des alertes "Rapprochez votre relais radio de la base" sur l'application Somfy Protect... Sauf que le truc est à 10mètres !

J'ai comme l'impression d'avoir dépense 99€ pour rien...

Alexandre T.
Alexandre T.

Alexandre T.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
44340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il est peut-être défectueux, attendre la réponse des yellow's ici.

    Bonjour Alexandre,

    Je constate que votre Relais Radio ne communique pas avec le Somfy One. Je vous invite à débrancher votre Relais Radio, à appuyer sur le bouton latéral pendant 8 secondes et à le rebrancher à proximité du Somfy One sans appuyer.

    N'hésitez pas à revenir vers moi une fois cette manipulation sera faite afin de contrôler la liaison entre le Relais Radio et le Somfy One à courte distance.

    Bonne journée !

    Alexandre T.
    Alexandre T.

    Alexandre T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    44340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge C.
    C'est ce que j'ai fait mais c'est toujours pareil : j'ai régulièrement des alertes de perte de connexion alors que le relai est à 5 mètres de la Somfy One en vue directe...

    Bonjour Alexandre,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre Support Technique afin d'identifier l'origine de ces dysfonctionnements du Relais Radio.

    Je vous tiendrai informé par e-mail.

    Bonne journée !

    Jean-Paul
    Jean-Paul

    Jean-Paul

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement, ce relais semble inefficace. A moins de deux m de la sirène extérieure, le diagnostic demande de rapprocher la sirène du Link !!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique