Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

plus acces a interface tahoma depuis pc depuis derniere maj?

Bonjour, depuis la derniere maj ladresse sur mon pc sur internet explorer est https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5... j'accede à la page bienvenue ou je tape mon identif et passe et ensuite j'ai un ecran blanc. Merci de votre aide. Francis

francis B.
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    Jean-Luc B.

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    La fenêtre du PC indique : "une erreur s'est produite"
    Donc je n'ai plus d'accès
    Merci de votre aide

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Daniel

    a quel moment avez-vous cette erreur ?

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    Bonjour
    Je ne sais pas exactement, je ne consulte pas ce site souvent mais j'estime que c'est depuis le début de l'année
    Par contre, j'ai remarqué que la box Tahoma se mettait au rouge depuis plusieurs jours
    Cordialement

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Daniel

    il faut dans un premier temps, vérifier vos connexions, voire changer le câble entre le Tahoma et la box FAI.

    daniel P.
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    Bonjour
    Déjà merci pour vos réponses
    J'ai vérifié les connexions et j'ai changé de câble mais j'ai toujours le même message

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Daniel

    Laissez ici votre n° de PIN Tahoma. Un Yellow va vérifier sur le serveur et reviendra vers vous sous peu.

    Bonne soirée !

    daniel P.
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    Voici mon N° de PIN de la Tahoma 1202-9568-6913

    Bonjour Daniel,

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