Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

plus acces a interface tahoma depuis pc depuis derniere maj?

Bonjour, depuis la derniere maj ladresse sur mon pc sur internet explorer est https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5... j'accede à la page bienvenue ou je tape mon identif et passe et ensuite j'ai un ecran blanc. Merci de votre aide. Francis

francis B.
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    La fenêtre du PC indique : "une erreur s'est produite"
    Donc je n'ai plus d'accès
    Merci de votre aide

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    Bonsoir Daniel

    a quel moment avez-vous cette erreur ?

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    Bonjour
    Je ne sais pas exactement, je ne consulte pas ce site souvent mais j'estime que c'est depuis le début de l'année
    Par contre, j'ai remarqué que la box Tahoma se mettait au rouge depuis plusieurs jours
    Cordialement

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    Bonjour Daniel

    il faut dans un premier temps, vérifier vos connexions, voire changer le câble entre le Tahoma et la box FAI.

    daniel P.
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    Bonjour
    Déjà merci pour vos réponses
    J'ai vérifié les connexions et j'ai changé de câble mais j'ai toujours le même message

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    Bonsoir Daniel

    Laissez ici votre n° de PIN Tahoma. Un Yellow va vérifier sur le serveur et reviendra vers vous sous peu.

    Bonne soirée !

    daniel P.
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    Voici mon N° de PIN de la Tahoma 1202-9568-6913

    Bonjour Daniel,

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