Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

plus acces a interface tahoma depuis pc depuis derniere maj?

Bonjour, depuis la derniere maj ladresse sur mon pc sur internet explorer est https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5... j'accede à la page bienvenue ou je tape mon identif et passe et ensuite j'ai un ecran blanc. Merci de votre aide. Francis

francis B.
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    La fenêtre du PC indique : "une erreur s'est produite"
    Donc je n'ai plus d'accès
    Merci de votre aide

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Daniel

    a quel moment avez-vous cette erreur ?

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    Bonjour
    Je ne sais pas exactement, je ne consulte pas ce site souvent mais j'estime que c'est depuis le début de l'année
    Par contre, j'ai remarqué que la box Tahoma se mettait au rouge depuis plusieurs jours
    Cordialement

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Daniel

    il faut dans un premier temps, vérifier vos connexions, voire changer le câble entre le Tahoma et la box FAI.

    daniel P.
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    Bonjour
    Déjà merci pour vos réponses
    J'ai vérifié les connexions et j'ai changé de câble mais j'ai toujours le même message

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Daniel

    Laissez ici votre n° de PIN Tahoma. Un Yellow va vérifier sur le serveur et reviendra vers vous sous peu.

    Bonne soirée !

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    Voici mon N° de PIN de la Tahoma 1202-9568-6913

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    Bonjour Daniel,

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