Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Caméra MYFOX ?

Depuis le changement de la box SFR la caméra ne fonctionne plus ! Sur mon IPHONE le message suivant mentionne " 1 équipement mérite votre attention" et un autre " la caméra n'est plus connectée" Le voyant est bleu et le volet est constamment ouvert ! La caméra est bien connectée au bloc d'alimentation et le connecteur à l'arrière l'est également. Le détecteur de la porte fonctionne !

Edmond P.
Edmond P.

Edmond P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
38170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME MYFOX
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 C, Rue de l'industrie, Villa C
Ville:
seyssinet-pariset
Site internet:
perrin.edmond@neuf.fr
Activité professionnelle:
retraite
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    Bonjour Edmond,

    Je constate que votre caméra est actuellement connectée. N'hésitez pas à visiter nos vidéos afin de trouver les informations nécessaires sur le changement de réseau WiFi ou d'autres procédures.

    Bonne journée !

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