Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra MYFOX ?

Depuis le changement de la box SFR la caméra ne fonctionne plus ! Sur mon IPHONE le message suivant mentionne " 1 équipement mérite votre attention" et un autre " la caméra n'est plus connectée" Le voyant est bleu et le volet est constamment ouvert ! La caméra est bien connectée au bloc d'alimentation et le connecteur à l'arrière l'est également. Le détecteur de la porte fonctionne !

Edmond P.
Edmond P.

Edmond P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
38170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME MYFOX
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 C, Rue de l'industrie, Villa C
Ville:
seyssinet-pariset
Site internet:
perrin.edmond@neuf.fr
Activité professionnelle:
retraite
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    Réponses

    Bonjour Edmond,

    Je constate que votre caméra est actuellement connectée. N'hésitez pas à visiter nos vidéos afin de trouver les informations nécessaires sur le changement de réseau WiFi ou d'autres procédures.

    Bonne journée !

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