Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Caméra MYFOX ?

Depuis le changement de la box SFR la caméra ne fonctionne plus ! Sur mon IPHONE le message suivant mentionne " 1 équipement mérite votre attention" et un autre " la caméra n'est plus connectée" Le voyant est bleu et le volet est constamment ouvert ! La caméra est bien connectée au bloc d'alimentation et le connecteur à l'arrière l'est également. Le détecteur de la porte fonctionne !

Edmond P.
Edmond P.

Edmond P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
38170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME MYFOX
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 C, Rue de l'industrie, Villa C
Ville:
seyssinet-pariset
Site internet:
perrin.edmond@neuf.fr
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Bonjour Edmond,

    Je constate que votre caméra est actuellement connectée. N'hésitez pas à visiter nos vidéos afin de trouver les informations nécessaires sur le changement de réseau WiFi ou d'autres procédures.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique