Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Oréa 60RTS 57-17 ?

mon store ne remonte plus complètement, il s'arrête à 15cm du coffret et je n'arrive plus à effacer totalement la programmation du moteur. Quand je réinitialise 2s/10s/2s il ne fait plus clic/clac, mais il se déroule de 60 cm environ et si j'appuie sur la PROG de la télécommande il fait aussitôt un mouvement aller/retour il n'attens pas les 7s requises
Que faire....????

Richard G.
Richard G.

Richard G.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Cette question dépend de la capacité et des connaissances de chacun, je vous conseille de regarder les vidéos de remplacement sur internet. Vous verrez ensuite si vous vous sentez capable de faire ce remplacement.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le moteur a sans doute un problème car il est équipé d'une cage de fins de course électronique avec détection de butée électronique.

    Richard G.
    Richard G.

    Richard G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    MERCI pour cette prompte réponse..... est-ce que ça veut dire que je dois racheter un moteur neuf....???

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce moteur est garanti 5 ans (vérifiez la date de fabrication indiquée sur l'étiquette apposée sur l'axe du moteur), mais vous devrez passer par l'installateur pour le SAV.

    Richard G.
    Richard G.

    Richard G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci, mais il a 8 ans et je pense que ce n'est pas réparable.
    MERCI pour tout et bon WE
    RG

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour information le moteur Orea 60 RTS 55/17 porte la référence 1181068
    Vous pourrez sans doute le trouver en pièce détachée.

    Richard G.
    Richard G.

    Richard G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    MERCI, mais vous êtes dans la partie...???
    puis-je le changer tout seul et le reprogrammer ensuite....???

    Richard G.
    Richard G.

    Richard G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Je pense que j'en suis capable (s'il n'y a pas de piège particulier)... mon seul Pb est que le store mesure 9,3o m et se déplie sur 3,50m, donc plus de 200 Kg et que l'installateur l'a posé de telle manière que le moteur ce trouve dans un angle de la maison et que je n'ai que 40 cm de dégagement. Il va donc falloir que je le fasse glisser environ de 30 cm, et je réfléchi à la méthode la moins scabreuse......
    MERCI pour tout

    Haut de page