Activation Connexoon impossible

Bonjour,

Quand je vais sur la page somfy-connect.com et que je choisi France et Français, le bouton "Activer mon appareil" reste transparent et je ne peux pas passer à l'étape d'activation.
Comment faire ?

Aussi, est ce que vous pouvez réinitialiser mon appareil ?
PIN : 0804-1218-4925

Merci !

Luc P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui ça ne fonctionne pas, attendez l'intervention d'un Yellow.

    Rui F.

    depuis la Mise à jour il y a pleins de soucis avec ces activations..

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Luc,

    Le Connexoon 0804-1218-4925 est actif depuis 13/12/16 au nom de Sanson.
    Vous ne pouvez donc pas activer un Connexoon qui l'est déjà.

    Bonne journée.