Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Connexoon impossible

Bonjour,

Quand je vais sur la page somfy-connect.com et que je choisi France et Français, le bouton "Activer mon appareil" reste transparent et je ne peux pas passer à l'étape d'activation.
Comment faire ?

Aussi, est ce que vous pouvez réinitialiser mon appareil ?
PIN : 0804-1218-4925

Merci !

Luc P.
Luc P.

Luc P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui ça ne fonctionne pas, attendez l'intervention d'un Yellow.

    Rui F.
    Rui F.

    Rui F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    depuis la Mise à jour il y a pleins de soucis avec ces activations..

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    Le Connexoon 0804-1218-4925 est actif depuis 13/12/16 au nom de Sanson.
    Vous ne pouvez donc pas activer un Connexoon qui l'est déjà.

    Bonne journée.

    Haut de page