Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation Connexoon impossible

Bonjour,

Quand je vais sur la page somfy-connect.com et que je choisi France et Français, le bouton "Activer mon appareil" reste transparent et je ne peux pas passer à l'étape d'activation.
Comment faire ?

Aussi, est ce que vous pouvez réinitialiser mon appareil ?
PIN : 0804-1218-4925

Merci !

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Oui ça ne fonctionne pas, attendez l'intervention d'un Yellow.

    Rui F.

    Rui F.

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    depuis la Mise à jour il y a pleins de soucis avec ces activations..

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Luc,

    Le Connexoon 0804-1218-4925 est actif depuis 13/12/16 au nom de Sanson.
    Vous ne pouvez donc pas activer un Connexoon qui l'est déjà.

    Bonne journée.

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