Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

capteur solaire et remontée de volet?

sur Smart mon volet roulant descend parfaitement à partir de mon indication en lux . J'ai indiqué un créneau horaire ( ex 9:00 à 12:00 , il n'y a plus de soleil l'après midi ). comment faire pour le faire remonter à la fin du créneau horaire .
est il possible de le faire descendre que partiellement à partir de smart ?

patrice B.
patrice B.

patrice B.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous créez une Smart pour descendre, il faut aussi penser à créer une smart pour indiquer les conditions de remontée.
    Si vous avez programmé une position "My", vous pouvez l'utiliser dans une fonction Smart.

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