Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

capteur solaire et remontée de volet?

sur Smart mon volet roulant descend parfaitement à partir de mon indication en lux . J'ai indiqué un créneau horaire ( ex 9:00 à 12:00 , il n'y a plus de soleil l'après midi ). comment faire pour le faire remonter à la fin du créneau horaire .
est il possible de le faire descendre que partiellement à partir de smart ?

patrice B.
patrice B.

patrice B.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
51460
Spécialité:
TAHOMA
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 VOIE DU MONT
Ville:
L'EPINE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous créez une Smart pour descendre, il faut aussi penser à créer une smart pour indiquer les conditions de remontée.
    Si vous avez programmé une position "My", vous pouvez l'utiliser dans une fonction Smart.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique