Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

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Question en attente de réponse

remboursement douille somfy?

Bonjour
j'ai acheté une douille somfy et son fonctionnement est aléatoire. La box tahoma et la douille sont a 5,5m m de distance avec aucun obstacle entre eux.
J'ai essayer en changeant la douille mais le fonctionnement est toujours aléatoire quel que soit le type d'ampoule.
Comment se faire rembourser cette douille ou au moins l'échanger contre une prise.
J'ai une prise et celle ci fonctionne très bien, je pourrais utiliser une prise à la place de la douille.
Merci.
Alain

alain S.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Un Yellow va vous répondre pour une solution.

    Robert P.

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    Bonjour,
    La période légale de retour d'un produit est de 14 jours (remboursement) au-delà il s'agit de SAV, avec échange du produit défaillant.
    Tout autre geste est purement commercial.

    alain S.
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    La période de 14 jours est passée mais il semble que de nombreuses personnes aient le même problème de "fiabilité" avec les douilles. J'ai besoin d'un équipement qui fonctionne. Je suis très loin des 30m et avec aucun obstacle entre la douille et la box. Dans des conditions plus sévère la prise Z wave fonctionne très bien.

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Cette douille vous sera remplacé, tout les douilles ne sont pas défectueuses!

    Robert P.

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    Remplacée n'est pas remboursée.

    Thomas M.
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    Bonjour Alain,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre douille RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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