Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remboursement douille somfy?

Bonjour
j'ai acheté une douille somfy et son fonctionnement est aléatoire. La box tahoma et la douille sont a 5,5m m de distance avec aucun obstacle entre eux.
J'ai essayer en changeant la douille mais le fonctionnement est toujours aléatoire quel que soit le type d'ampoule.
Comment se faire rembourser cette douille ou au moins l'échanger contre une prise.
J'ai une prise et celle ci fonctionne très bien, je pourrais utiliser une prise à la place de la douille.
Merci.
Alain

alain S.
alain S.

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    Réponses

    Bonjour,
    Un Yellow va vous répondre pour une solution.

    Robert P.
    Robert P.

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    Bonjour,
    La période légale de retour d'un produit est de 14 jours (remboursement) au-delà il s'agit de SAV, avec échange du produit défaillant.
    Tout autre geste est purement commercial.

    alain S.
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    La période de 14 jours est passée mais il semble que de nombreuses personnes aient le même problème de "fiabilité" avec les douilles. J'ai besoin d'un équipement qui fonctionne. Je suis très loin des 30m et avec aucun obstacle entre la douille et la box. Dans des conditions plus sévère la prise Z wave fonctionne très bien.

    Bonjour,
    Cette douille vous sera remplacé, tout les douilles ne sont pas défectueuses!

    Robert P.
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    Remplacée n'est pas remboursée.

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre douille RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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