Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Imposibilité de coupler ma tahoma a mon compte

Bonjour,

J'ai acheté une box tahoma neuve et je ne peux l'associer à mon compte somfy car elle est déjà activer, comment faire ?
Pouvez-vous désactiver ?
le pin de ma box est 120152193686

sullivan T.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Gladys B.
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    Bonjour Sullivan,

    Un email vient d'être envoyé aux anciens propriétaires afin d'avoir leur accord pour ré-initialiser la box.
    Il faudra à ce moment là que la box soit alimentée et connectée au réseau.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Sullivan,

    N'ayant toujours pas de retour de l'ancien propriétaire et ayant des produits connectés dessus, pourriez-vous me faire une photo du PIN directement sur la box.

    Bonne journée.

    sullivan T.
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    Bonjour,
    Vous trouverez en pièce jointe la photo du pin de la tahoma.

    Cordialement,

    Gladys B.
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    Bonjour Sullivan,

    Merci pour ce retour, la box a été désactivé, vous pouvez dès à présent la ré-activer.

    Bonne journée.

    sullivan T.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réactivité.
    Mon système fonctionne parfaitement à présent.

    Cordialement,

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