Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Imposibilité de coupler ma tahoma a mon compte

Bonjour,

J'ai acheté une box tahoma neuve et je ne peux l'associer à mon compte somfy car elle est déjà activer, comment faire ?
Pouvez-vous désactiver ?
le pin de ma box est 120152193686

sullivan T.
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    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonjour Sullivan,

    Un email vient d'être envoyé aux anciens propriétaires afin d'avoir leur accord pour ré-initialiser la box.
    Il faudra à ce moment là que la box soit alimentée et connectée au réseau.

    Bonne journée.

    Bonjour Sullivan,

    N'ayant toujours pas de retour de l'ancien propriétaire et ayant des produits connectés dessus, pourriez-vous me faire une photo du PIN directement sur la box.

    Bonne journée.

    sullivan T.
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    Bonjour,
    Vous trouverez en pièce jointe la photo du pin de la tahoma.

    Cordialement,

    Bonjour Sullivan,

    Merci pour ce retour, la box a été désactivé, vous pouvez dès à présent la ré-activer.

    Bonne journée.

    sullivan T.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réactivité.
    Mon système fonctionne parfaitement à présent.

    Cordialement,

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