Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Imposibilité de coupler ma tahoma a mon compte

Bonjour,

J'ai acheté une box tahoma neuve et je ne peux l'associer à mon compte somfy car elle est déjà activer, comment faire ?
Pouvez-vous désactiver ?
le pin de ma box est 120152193686

sullivan T.
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    Robert P.
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonjour Sullivan,

    Un email vient d'être envoyé aux anciens propriétaires afin d'avoir leur accord pour ré-initialiser la box.
    Il faudra à ce moment là que la box soit alimentée et connectée au réseau.

    Bonne journée.

    Bonjour Sullivan,

    N'ayant toujours pas de retour de l'ancien propriétaire et ayant des produits connectés dessus, pourriez-vous me faire une photo du PIN directement sur la box.

    Bonne journée.

    sullivan T.
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    Bonjour,
    Vous trouverez en pièce jointe la photo du pin de la tahoma.

    Cordialement,

    Bonjour Sullivan,

    Merci pour ce retour, la box a été désactivé, vous pouvez dès à présent la ré-activer.

    Bonne journée.

    sullivan T.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réactivité.
    Mon système fonctionne parfaitement à présent.

    Cordialement,

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