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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Imposibilité de coupler ma tahoma a mon compte

Bonjour,

J'ai acheté une box tahoma neuve et je ne peux l'associer à mon compte somfy car elle est déjà activer, comment faire ?
Pouvez-vous désactiver ?
le pin de ma box est 120152193686

sullivan T.
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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Sullivan,

    Un email vient d'être envoyé aux anciens propriétaires afin d'avoir leur accord pour ré-initialiser la box.
    Il faudra à ce moment là que la box soit alimentée et connectée au réseau.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Sullivan,

    N'ayant toujours pas de retour de l'ancien propriétaire et ayant des produits connectés dessus, pourriez-vous me faire une photo du PIN directement sur la box.

    Bonne journée.

    sullivan T.
    sullivan T.

    sullivan T.

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    Bonjour,
    Vous trouverez en pièce jointe la photo du pin de la tahoma.

    Cordialement,

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Sullivan,

    Merci pour ce retour, la box a été désactivé, vous pouvez dès à présent la ré-activer.

    Bonne journée.

    sullivan T.
    sullivan T.

    sullivan T.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réactivité.
    Mon système fonctionne parfaitement à présent.

    Cordialement,

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