Compatibilité clavier ?

Bonjour.
je dispose d'une alarme Domis protexiom 7 dont le clavier me consomme les piles en 2 jours.
En suppposant que celui-ci soit H.S. voulez-vous me faire savoir si un de vos nouveaux claviers serait compatible avec mon système.
(Clavier Domis actuel = 202720-05 V5.00
403644 42/02)
Veuillez noter que dans tous les cas, pas question de remplacer tout le système !!
Cordialement.

Denys R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Veuillez noter que malheureusement les claviers actuels avec ou sans écran LCD ne sont pas compatibles avec votre système !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Denys et Michel,

    Je vous informe que le Clavier de commande (réf : 2401241) disponible ici est compatible avec votre système d'alarme Protexiom 7. Il est impératif de posséder encore une télécommande fonctionnelle pour le mémoriser et de suivre cette procédure :

    Notice du Clavier de commande Mode 1