Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité clavier ?

Bonjour.
je dispose d'une alarme Domis protexiom 7 dont le clavier me consomme les piles en 2 jours.
En suppposant que celui-ci soit H.S. voulez-vous me faire savoir si un de vos nouveaux claviers serait compatible avec mon système.
(Clavier Domis actuel = 202720-05 V5.00
403644 42/02)
Veuillez noter que dans tous les cas, pas question de remplacer tout le système !!
Cordialement.

Denys R.
Denys R.

Denys R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Veuillez noter que malheureusement les claviers actuels avec ou sans écran LCD ne sont pas compatibles avec votre système !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denys et Michel,

    Je vous informe que le Clavier de commande (réf : 2401241) disponible ici est compatible avec votre système d'alarme Protexiom 7. Il est impératif de posséder encore une télécommande fonctionnelle pour le mémoriser et de suivre cette procédure :

    Notice du Clavier de commande Mode 1

    Bonne journée,

    Haut de page