Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

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Question en attente de réponse

Batterie serenity HS - Problàme fonctionnement

Ma box Tahoma clignotée rouge depuis hier, aprés avoir regardé de plus prêt, je me suis aperçu que la batterie du socle Serenity est HS... (légérement gonflée, peut être l'orage)
Pouvez vous me confirmer que le socle doit pouvoir fonctionner sans la batterie ?

Car la box sans le socle fonctionne très bien mais elle se met en défaut dès que je fixe le socle dessus....

S'avez vous ou je peut trouver une batterie neuve ?

Cordialement

Eric B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    Votre box doit toujours être sous garantie.
    Attendez la réponse d un Yellow !

    Robert P.
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    Bonjour,
    D'après vos explications, il ne s'agit pas d'un problème de Tahoma mais uniquement de la base, donc SAV de la base uniquement.

    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Bonjour Eric,

    Il va falloir procéder au retour SAV de la base sirène, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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