Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Batterie serenity HS - Problàme fonctionnement

Ma box Tahoma clignotée rouge depuis hier, aprés avoir regardé de plus prêt, je me suis aperçu que la batterie du socle Serenity est HS... (légérement gonflée, peut être l'orage)
Pouvez vous me confirmer que le socle doit pouvoir fonctionner sans la batterie ?

Car la box sans le socle fonctionne très bien mais elle se met en défaut dès que je fixe le socle dessus....

S'avez vous ou je peut trouver une batterie neuve ?

Cordialement

Eric B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    Votre box doit toujours être sous garantie.
    Attendez la réponse d un Yellow !

    Robert P.
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    Bonjour,
    D'après vos explications, il ne s'agit pas d'un problème de Tahoma mais uniquement de la base, donc SAV de la base uniquement.

    Bonjour Eric,

    Il va falloir procéder au retour SAV de la base sirène, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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