Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Batterie serenity HS - Problàme fonctionnement

Ma box Tahoma clignotée rouge depuis hier, aprés avoir regardé de plus prêt, je me suis aperçu que la batterie du socle Serenity est HS... (légérement gonflée, peut être l'orage)
Pouvez vous me confirmer que le socle doit pouvoir fonctionner sans la batterie ?

Car la box sans le socle fonctionne très bien mais elle se met en défaut dès que je fixe le socle dessus....

S'avez vous ou je peut trouver une batterie neuve ?

Cordialement

Eric B.
Eric B.

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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    Votre box doit toujours être sous garantie.
    Attendez la réponse d un Yellow !

    Robert P.

    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    D'après vos explications, il ne s'agit pas d'un problème de Tahoma mais uniquement de la base, donc SAV de la base uniquement.

    Bonjour Eric,

    Il va falloir procéder au retour SAV de la base sirène, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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