Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Changement de box pour une tahoma

Nous avons rendu la box Connexoon code 0804 7512 6188 pouvez désactive ce code pin pour que je rentre celui de la nouvelle tahoma que nous avons svp

Sonia H.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    L'une n'empêche pas l'autre.

    Sonia H.
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    Peut être mais cela me mets que j'ai déjà une box attribué à mon mail et donc impossible d'active la tahoma

    Sonia H.
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    Sauf que je ne veux pas créer de nouveau mail pour cela

    Robert P.

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    Dans ce cas il ne vous reste qu'à attendre l'intervention d'un Yellow, en principe en semaine.

    Bonjour Sonia,

    Pour remettre à zéro et désactiver une box domotique il faut qu'elle soit alimentée et raccordées à internet. Merci de nous indiquer lorsque ce sera fait.

    Bonne journée,

    Sonia H.
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    La box est connectée

    Bonjour Sonia,

    Votre compte est libre, vous pouvez dès à présent activer votre box domotique Tahoma.

    Bonne journée,

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