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Question en attente de réponse

Comment réinitialiser la somfy one ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir une somfy one. J'ai installé la caméra et à la fin de l'installation la mise à jour à apparement échouée, j'ai recommencé mais après un autre échec je n'ai pas eu la possibilité de le refaire. Depuis la caméra à la barre blanche en bas qui clignote. Le reset d'une seconde ou de 12 seconde ne fait rien( enfin, si ca reboot avec le bip mais après toujours cette barre blanche...). Impossible de supprimer l'installation de l'application ni la caméra car l'app me dit qu'elle n'est pas connecté au wifi. Lorsque je tente de créer une nouvelle installation et de réinstaller la caméra, l'application me dit que le matériel est déjà installé... pour un achat qui a à peine 2 jours ca commence mal. Moi qui voulais protéger notre logement pour notre départ en vacances de demain c'est raté... pouvez vous m'aider à résoudre le problème ?

La touche setup ne fait rien non plus.

D'avance merci !

Gerald M.
Gerald M.

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    Réponses

    Bonjour,
    Faire l'essai de débrancher la caméra, laisser la batterie se décharger.
    Puis suivre le mode opératoire pour la connecter à un réseau wifi.

    Bonjour Gérald,

    Il faudrait effectuer un changement de réseau WiFi. Dans votre application, allez dans le menu "Réglages", "Mes équipements" et choisissez la Somfy One, cliquait ensuite sur le bouton "Changer de réseaux Wi-Fi", laissez-vous ensuite guider par l'application, si ça ne fonctionne pas, merci de me donner l'état du voyant à coté de l'objectif de la One.

    Bonne journée,

    Bonsoir,

    exactement le me probleme que vous.

    Caméra achetée hier, erreur pendant l'installation, et maintenant je tourne en rond:

    l'application mobile me dit que le matériel est déjà installé quoi que je fasse (réinitialisation ou redémarrage rien n'y fait...)
    or il n'apparait nul part, donc impossible de faire la manipulation proposée par Thomas M.

    Bonjour la fiabilité du matos...

    Fabrice
    Fabrice

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    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème que vous.
    Effectivement il n'est pas possible via l'application de piloté quoique ce soit... sauf que maintenant la led bleue clignote et celle du bas est éteinte...
    J'ai acheté ce produit hier, et ma déception se fait déjà ressentir... j'ose espère que le SAV est nettement mieux que vos produits...

    Bonjour Johan et Fabrice,

    Johan, afin d’identifier la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Somfy One, elle se trouve sous votre appareil ?

    Fabrice, Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Problème connexion wifi Somfy One

    Bonne journée,

    bonsoir Thomas M

    J'ai réussi à joindre la hotline avant 19h, du coup la personne que j'ai eu a bel et bien identifié un problème inconnu jusque là:

    • ma One ne s'est pas installé sur SomfyProtect
    • par contre ma one s'est bien installée sur MyfoxHomeControl alors que ça ne devrait pas être possible.
    • le comble, elle est invisible sur l'interface utilisateur!!!

    Donc, mon interlocuteur a demandé la suppression de ma One par votre service techique, et je dois retenter l'installation demain.

    Wait and see

    Johann R.

    Johann R.

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    Bonjour, j'ai le même problème que vous, ma somfy one à fonctionné 2 jours et j'ai débranché malencontreusement la prise de celle ci et la plus rien... j'ai fais un reset et sétup mais rien, quand je fais le reset il y a la lumiere bleu mais pas la barre blance. Pourriez vous svp m'aider sur le sujet.

    Bonjour Johann,

    Pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Somfy One et m'indiquer si vous aviez bien installé votre produit via l'application Somfy Protect et non l'application Myfox ?

    Bonne journée,

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