Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser la somfy one ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir une somfy one. J'ai installé la caméra et à la fin de l'installation la mise à jour à apparement échouée, j'ai recommencé mais après un autre échec je n'ai pas eu la possibilité de le refaire. Depuis la caméra à la barre blanche en bas qui clignote. Le reset d'une seconde ou de 12 seconde ne fait rien( enfin, si ca reboot avec le bip mais après toujours cette barre blanche...). Impossible de supprimer l'installation de l'application ni la caméra car l'app me dit qu'elle n'est pas connecté au wifi. Lorsque je tente de créer une nouvelle installation et de réinstaller la caméra, l'application me dit que le matériel est déjà installé... pour un achat qui a à peine 2 jours ca commence mal. Moi qui voulais protéger notre logement pour notre départ en vacances de demain c'est raté... pouvez vous m'aider à résoudre le problème ?

La touche setup ne fait rien non plus.

D'avance merci !

Gerald M.
Gerald M.

Gerald M.

Niveau
0
11 / 100
59830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Sylvain C.
    Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Faire l'essai de débrancher la caméra, laisser la batterie se décharger.
    Puis suivre le mode opératoire pour la connecter à un réseau wifi.

Bonjour Gérald,

Il faudrait effectuer un changement de réseau WiFi. Dans votre application, allez dans le menu "Réglages", "Mes équipements" et choisissez la Somfy One, cliquait ensuite sur le bouton "Changer de réseaux Wi-Fi", laissez-vous ensuite guider par l'application, si ça ne fonctionne pas, merci de me donner l'état du voyant à coté de l'objectif de la One.

Bonne journée,

Bonsoir,

exactement le me probleme que vous.

Caméra achetée hier, erreur pendant l'installation, et maintenant je tourne en rond:

l'application mobile me dit que le matériel est déjà installé quoi que je fasse (réinitialisation ou redémarrage rien n'y fait...)
    or il n'apparait nul part, donc impossible de faire la manipulation proposée par Thomas M.

Bonjour la fiabilité du matos...

Fabrice
    Fabrice

Fabrice

Niveau
    0
    43 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème que vous.
    Effectivement il n'est pas possible via l'application de piloté quoique ce soit... sauf que maintenant la led bleue clignote et celle du bas est éteinte...
    J'ai acheté ce produit hier, et ma déception se fait déjà ressentir... j'ose espère que le SAV est nettement mieux que vos produits...

Bonjour Johan et Fabrice,

Johan, afin d’identifier la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Somfy One, elle se trouve sous votre appareil ?

Fabrice, Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

Problème connexion wifi Somfy One

Bonne journée,

bonsoir Thomas M

J'ai réussi à joindre la hotline avant 19h, du coup la personne que j'ai eu a bel et bien identifié un problème inconnu jusque là:

• ma One ne s'est pas installé sur SomfyProtect
    • par contre ma one s'est bien installée sur MyfoxHomeControl alors que ça ne devrait pas être possible.
    • le comble, elle est invisible sur l'interface utilisateur!!!

Donc, mon interlocuteur a demandé la suppression de ma One par votre service techique, et je dois retenter l'installation demain.

Wait and see

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique