Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire pour que l'alarme ne m'appelle pas lors d'intrusions ?

Bonjour,

J'ai tout essayé mais rien n'a faire, l'alarme ne m'appelle pas quand il y a intrusion.

Equipement :
Protexial IO
connectée par cable téléphone à Livebox Play Fibre. Connexion directe, aucun téléphone n'est sur la ligne.
Numéros de téléphone enregistrés dans la centrale
Notification SMS désactivée

Lorsque j'appelle la centrale, laisse sonner trois fois, raccroche, attends 10 sec puis rappelle, au bout de 2 sonneries la centrale décroche. J'ai rentré le code utilisateur et lors d'une autre tentative le code installateur mais aucun message ne se déclanche. La centrale ne raccroche pas non plus.

J'ai augmenté le gain de 33 à 53 mais rien n'y fait.

Est ce que vous avez une solution ?
Merci beaucoup

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Demandez assistance au professionnel qui vous a vendu Protexial.

    Je ne suis que locataire et le propriétaire ne veut pas prendre le temps de s’en occuper.

    Il doit bien y avoir une réponse quelque part :)

    Bonjour Luc,

    Il y a visiblement un problème sur votre système d'alarme, car si l'alarme décroche c'est que le câblage est bon. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre revendeur/installateur pour qu'il assure le SAV.

    Bonne journée,

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