Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment faire pour que l'alarme ne m'appelle pas lors d'intrusions ?

Bonjour,

J'ai tout essayé mais rien n'a faire, l'alarme ne m'appelle pas quand il y a intrusion.

Equipement :
Protexial IO
connectée par cable téléphone à Livebox Play Fibre. Connexion directe, aucun téléphone n'est sur la ligne.
Numéros de téléphone enregistrés dans la centrale
Notification SMS désactivée

Lorsque j'appelle la centrale, laisse sonner trois fois, raccroche, attends 10 sec puis rappelle, au bout de 2 sonneries la centrale décroche. J'ai rentré le code utilisateur et lors d'une autre tentative le code installateur mais aucun message ne se déclanche. La centrale ne raccroche pas non plus.

J'ai augmenté le gain de 33 à 53 mais rien n'y fait.

Est ce que vous avez une solution ?
Merci beaucoup

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Demandez assistance au professionnel qui vous a vendu Protexial.

    Je ne suis que locataire et le propriétaire ne veut pas prendre le temps de s’en occuper.

    Il doit bien y avoir une réponse quelque part :)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
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    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Luc,

    Il y a visiblement un problème sur votre système d'alarme, car si l'alarme décroche c'est que le câblage est bon. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre revendeur/installateur pour qu'il assure le SAV.

    Bonne journée,

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