Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire pour que l'alarme ne m'appelle pas lors d'intrusions ?

Bonjour,

J'ai tout essayé mais rien n'a faire, l'alarme ne m'appelle pas quand il y a intrusion.

Equipement :
Protexial IO
connectée par cable téléphone à Livebox Play Fibre. Connexion directe, aucun téléphone n'est sur la ligne.
Numéros de téléphone enregistrés dans la centrale
Notification SMS désactivée

Lorsque j'appelle la centrale, laisse sonner trois fois, raccroche, attends 10 sec puis rappelle, au bout de 2 sonneries la centrale décroche. J'ai rentré le code utilisateur et lors d'une autre tentative le code installateur mais aucun message ne se déclanche. La centrale ne raccroche pas non plus.

J'ai augmenté le gain de 33 à 53 mais rien n'y fait.

Est ce que vous avez une solution ?
Merci beaucoup

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Demandez assistance au professionnel qui vous a vendu Protexial.

    Je ne suis que locataire et le propriétaire ne veut pas prendre le temps de s’en occuper.

    Il doit bien y avoir une réponse quelque part :)

    Bonjour Luc,

    Il y a visiblement un problème sur votre système d'alarme, car si l'alarme décroche c'est que le câblage est bon. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre revendeur/installateur pour qu'il assure le SAV.

    Bonne journée,

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