Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire pour que l'alarme ne m'appelle pas lors d'intrusions ?

Bonjour,

J'ai tout essayé mais rien n'a faire, l'alarme ne m'appelle pas quand il y a intrusion.

Equipement :
Protexial IO
connectée par cable téléphone à Livebox Play Fibre. Connexion directe, aucun téléphone n'est sur la ligne.
Numéros de téléphone enregistrés dans la centrale
Notification SMS désactivée

Lorsque j'appelle la centrale, laisse sonner trois fois, raccroche, attends 10 sec puis rappelle, au bout de 2 sonneries la centrale décroche. J'ai rentré le code utilisateur et lors d'une autre tentative le code installateur mais aucun message ne se déclanche. La centrale ne raccroche pas non plus.

J'ai augmenté le gain de 33 à 53 mais rien n'y fait.

Est ce que vous avez une solution ?
Merci beaucoup

Luc P.
Luc P.

Luc P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Demandez assistance au professionnel qui vous a vendu Protexial.

    Luc P.
    Luc P.

    Luc P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Je ne suis que locataire et le propriétaire ne veut pas prendre le temps de s’en occuper.

    Il doit bien y avoir une réponse quelque part :)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    Il y a visiblement un problème sur votre système d'alarme, car si l'alarme décroche c'est que le câblage est bon. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre revendeur/installateur pour qu'il assure le SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page