Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

déclenchement intempestif Autoprotection One+ ?

La One+ a déclenché l'alerte autoprotection (déplacement de l'alarme) sans raison. Et la fin des 3 minutes de l'alarme, elle a relance une alarme pour la meme raison !
Heureusement j'etais proche de mon domicile...
De plus la VIDEO a arreté de fonctionner au lancement de l'autoprotection. Meme apres l'arret de la sirene, plus de camera. La seule solution a été d'éteindre puis relancer le One + mais aucun historique video lors du déclenchement disponible. S'agit il d'un bug du systeme? Quelle autre solution que de désactiver l'autoprotection?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Phil,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One+ que vous trouverez sous votre appareil.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique