Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

déclenchement intempestif Autoprotection One+ ?

La One+ a déclenché l'alerte autoprotection (déplacement de l'alarme) sans raison. Et la fin des 3 minutes de l'alarme, elle a relance une alarme pour la meme raison !
Heureusement j'etais proche de mon domicile...
De plus la VIDEO a arreté de fonctionner au lancement de l'autoprotection. Meme apres l'arret de la sirene, plus de camera. La seule solution a été d'éteindre puis relancer le One + mais aucun historique video lors du déclenchement disponible. S'agit il d'un bug du systeme? Quelle autre solution que de désactiver l'autoprotection?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Phil,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One+ que vous trouverez sous votre appareil.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique