Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de mettre a jour?

Suite a la première mise en service de ma Tahoma Box, je me suis inscrit puis j'essaye de me connecter a l'interface web pour la configuration mais un pop up me dit que la fonction a été désactivee pour mise a jour.
J'ai suivi la procédure de reset (appui sur RTS, débrancher, puis retrancher, au rouge relâcher) et toujours rien. je n'ai jamais accède a la configuration, il semble que la connection soit établie. J'ai fait le reset des dizaines de fois!!
Les couleurs de la box sont blanches avec de temps en temps 1 rouge qui apparait.
Quoi faire?

Eric F.
Eric F.

Eric F.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Ne "jouez" pas trop avec le reset...
    Quel est le débit de votre ligne internet ?
    Vous pouvez essayer votre Tahoma chez un voisin, ami, famille pour vérifier si le problème vient de votre réseau.

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    @ Robert:
    J'ai 3Mb/s en download et 0.8 en upload.
    est ce vraiment critique?

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    @Robert:
    Desole 8Mb/s en download et non pas 3.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Votre TaHoma est bien à jour.

    Bonne journée.

    Haut de page