Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme alarme my box avec intellitag et badge

Bonjour,

J'ai acheté une alarme Myfox il y a 2 mois environ et j'ai un souci avec un intellitag et un badge :

  • J'ai intellitag qui pose problème: en effet, à plusieurs reprise, une fausse alarme "ouverture du capot" s'est déclenchée à plusieurs reprises. J'ai donc rouvert le capot, réappuyé fermement sur le capot et je l'ai recalibré mais malgré cela, j'ai d'autres fausses alarmes de ce type sur le même intellitag.
  • Par ailleurs j'ai un badge qui ne fonctionne plus, j'ai changé la pile mais rien n'y fait. Il n'est pas tombé et n'a pas subit de choc.

Pour finir, je n'arrive pas à joindre le SAV. J'ai acheté le pack de base (link, 1 intellitag, 1 badge, 1 détecteur de mouvement) auquel j'ai rajouté 3 autres badges, 5 intellitags et une sirène extérieure (près de 1000€) et j'avoue être déçu par le manque de fiabilité et la difficulté à joindre le SAV....

Stéphane P.
Stéphane P.

Stéphane P.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonjour Stéphane,

    Notre Service Client a bien reçu votre demande aujourd'hui et vous a validé le SAV du badge en défaut. Si malgré le test croisé demandé pour l'IntelliTAG vous continuez à avoir des alertes intempestives, nous remplacerons également ce capteur. N'hésitez pas à répondre à l'e-mail de notre collaborateur pour faire le suivi de votre dossier.

    Bonne journée !

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