Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme alarme my box avec intellitag et badge

Bonjour,

J'ai acheté une alarme Myfox il y a 2 mois environ et j'ai un souci avec un intellitag et un badge :

  • J'ai intellitag qui pose problème: en effet, à plusieurs reprise, une fausse alarme "ouverture du capot" s'est déclenchée à plusieurs reprises. J'ai donc rouvert le capot, réappuyé fermement sur le capot et je l'ai recalibré mais malgré cela, j'ai d'autres fausses alarmes de ce type sur le même intellitag.
  • Par ailleurs j'ai un badge qui ne fonctionne plus, j'ai changé la pile mais rien n'y fait. Il n'est pas tombé et n'a pas subit de choc.

Pour finir, je n'arrive pas à joindre le SAV. J'ai acheté le pack de base (link, 1 intellitag, 1 badge, 1 détecteur de mouvement) auquel j'ai rajouté 3 autres badges, 5 intellitags et une sirène extérieure (près de 1000€) et j'avoue être déçu par le manque de fiabilité et la difficulté à joindre le SAV....

Stéphane P.
Stéphane P.

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    Robert P.
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Stéphane,

    Notre Service Client a bien reçu votre demande aujourd'hui et vous a validé le SAV du badge en défaut. Si malgré le test croisé demandé pour l'IntelliTAG vous continuez à avoir des alertes intempestives, nous remplacerons également ce capteur. N'hésitez pas à répondre à l'e-mail de notre collaborateur pour faire le suivi de votre dossier.

    Bonne journée !

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