Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme alarme my box avec intellitag et badge

Bonjour,

J'ai acheté une alarme Myfox il y a 2 mois environ et j'ai un souci avec un intellitag et un badge :

  • J'ai intellitag qui pose problème: en effet, à plusieurs reprise, une fausse alarme "ouverture du capot" s'est déclenchée à plusieurs reprises. J'ai donc rouvert le capot, réappuyé fermement sur le capot et je l'ai recalibré mais malgré cela, j'ai d'autres fausses alarmes de ce type sur le même intellitag.
  • Par ailleurs j'ai un badge qui ne fonctionne plus, j'ai changé la pile mais rien n'y fait. Il n'est pas tombé et n'a pas subit de choc.

Pour finir, je n'arrive pas à joindre le SAV. J'ai acheté le pack de base (link, 1 intellitag, 1 badge, 1 détecteur de mouvement) auquel j'ai rajouté 3 autres badges, 5 intellitags et une sirène extérieure (près de 1000€) et j'avoue être déçu par le manque de fiabilité et la difficulté à joindre le SAV....

Stéphane P.
Stéphane P.

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    Robert P.
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Stéphane,

    Notre Service Client a bien reçu votre demande aujourd'hui et vous a validé le SAV du badge en défaut. Si malgré le test croisé demandé pour l'IntelliTAG vous continuez à avoir des alertes intempestives, nous remplacerons également ce capteur. N'hésitez pas à répondre à l'e-mail de notre collaborateur pour faire le suivi de votre dossier.

    Bonne journée !

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