Pb reconnaissance centrale protexiom

BOnjour,
J'essaye de créer un compte sur Alarmesomfy.net mais le système bloque sur la reconnaissance de la centrale, pourtant j'ai bien rentré le numéro trouvé sur l'étiquette à l'intérieur : 2480-03 le numéro en dessous est 0050c29a8bbb9.
Merci d'avance de votre aide !

philippe R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    n'avez-vous pas déjà créé un compte sur cette centrale ? Si oui, vous ne pourrez pas en créer un deuxième.
    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale commençant par 5 ou 6. Un Yellow pourra vérifier si vous ne savez pas.