Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Connection centrale alarme via mobile

Bonjour,
en rentrant hier soir chez moi, j'ai été dans l'impossibilité de me connecter via l'appli Somfy de mon iPhone à la centrale de l'alarme : "echec de connection" ; et donc de déconnecter mon alarme. Je fais cette démarche tous les matins et tous les soirs depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu ce problème. J'ai dû donc déclencher l'alarme en entrant chez moi et l'arrêter via le clavier ou la télécommande.
J'ai remarqué que je peux me connecter à l'alarme quand je suis en wifi chez moi mais dès que je bascule en 3G, j'ai le même message d'erreur.
Si vous avez la solution à mon problème, je vous remercie d'avance de votre aide.
Cordialement,
Gwenaël

Gwenaël D.
Gwenaël D.

Gwenaël D.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    N'avez-vous pas changé de box ADSL ?
    Vérifiez que les ports soient toujours bien ouverts !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique