Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connection centrale alarme via mobile

Bonjour,
en rentrant hier soir chez moi, j'ai été dans l'impossibilité de me connecter via l'appli Somfy de mon iPhone à la centrale de l'alarme : "echec de connection" ; et donc de déconnecter mon alarme. Je fais cette démarche tous les matins et tous les soirs depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu ce problème. J'ai dû donc déclencher l'alarme en entrant chez moi et l'arrêter via le clavier ou la télécommande.
J'ai remarqué que je peux me connecter à l'alarme quand je suis en wifi chez moi mais dès que je bascule en 3G, j'ai le même message d'erreur.
Si vous avez la solution à mon problème, je vous remercie d'avance de votre aide.
Cordialement,
Gwenaël

Gwenaël D.
Gwenaël D.

Gwenaël D.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour

    N'avez-vous pas changé de box ADSL ?
    Vérifiez que les ports soient toujours bien ouverts !

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