Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Disponibilité Sirène manuelle sur Somfy One ?

Bonjour ,

QUand sera dispo la fonctionnalité "Sirène manuelle" sur Somfy One ?

J'ai deux chats... et cette fonction m'intéresse pour "filtrer" les alertes !!
A ce jour, très difficile de mettre en route l'alarme avec les chats qui se baladent...
Merci

Michel V.

Michel V.

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    Bonjour Michel,

    Une mise à jour de l'application Somfy Protect sera disponible très prochainement pour intégrer plusieurs fonctionnalités temporairement indisponibles. D'autres mises à jour seront disponibles courant l'été pour améliorer l'expérience utilisateur.

    Bonne journée !

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    Jeff M.
    Jeff M.

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    Bonjour La communauté, cette MAJ m'intéresse particulierement et je souhaiterais savoir quand elle arrivera?
    Merci d'avance pour la réponse

    Bonsoir,
    Je trouve effarant que cette question soit traitée comme résolue.
    Nous n'avons pas la même notion du "très prochainement".
    Deux mois après, nous en sommes au même niveau, toujours sans visibilité de la correction:http://forum.somfy.fr/questions/1391072-fonctions-one

    Bonjour Pascal,

    Vous trouverez la réponse d'un Yellow's dans le lien que vous même indiquez dans votre message.

    Bonne journée !

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