Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Disponibilité Sirène manuelle sur Somfy One ?

Bonjour ,

QUand sera dispo la fonctionnalité "Sirène manuelle" sur Somfy One ?

J'ai deux chats... et cette fonction m'intéresse pour "filtrer" les alertes !!
A ce jour, très difficile de mettre en route l'alarme avec les chats qui se baladent...
Merci

Michel V.

Michel V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
43 RUE PARMENTIER
Ville:
MONS EN BAROEUL
Site internet:
Activité professionnelle:
Cadre sup
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Une mise à jour de l'application Somfy Protect sera disponible très prochainement pour intégrer plusieurs fonctionnalités temporairement indisponibles. D'autres mises à jour seront disponibles courant l'été pour améliorer l'expérience utilisateur.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jeff M.
    Jeff M.

    Jeff M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour La communauté, cette MAJ m'intéresse particulierement et je souhaiterais savoir quand elle arrivera?
    Merci d'avance pour la réponse

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    1
    533 / 750
    points
    Code postal:
    94350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je trouve effarant que cette question soit traitée comme résolue.
    Nous n'avons pas la même notion du "très prochainement".
    Deux mois après, nous en sommes au même niveau, toujours sans visibilité de la correction:http://forum.somfy.fr/questions/1391072-fonctions-one

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Vous trouverez la réponse d'un Yellow's dans le lien que vous même indiquez dans votre message.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique