Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Disponibilité Sirène manuelle sur Somfy One ?

Bonjour ,

QUand sera dispo la fonctionnalité "Sirène manuelle" sur Somfy One ?

J'ai deux chats... et cette fonction m'intéresse pour "filtrer" les alertes !!
A ce jour, très difficile de mettre en route l'alarme avec les chats qui se baladent...
Merci

Michel V.

Michel V.

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    Bonjour Michel,

    Une mise à jour de l'application Somfy Protect sera disponible très prochainement pour intégrer plusieurs fonctionnalités temporairement indisponibles. D'autres mises à jour seront disponibles courant l'été pour améliorer l'expérience utilisateur.

    Bonne journée !

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    Jeff M.
    Jeff M.

    Jeff M.

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    Bonjour La communauté, cette MAJ m'intéresse particulierement et je souhaiterais savoir quand elle arrivera?
    Merci d'avance pour la réponse

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

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    Bonsoir,
    Je trouve effarant que cette question soit traitée comme résolue.
    Nous n'avons pas la même notion du "très prochainement".
    Deux mois après, nous en sommes au même niveau, toujours sans visibilité de la correction:http://forum.somfy.fr/questions/1391072-fonctions-one

    Bonjour Pascal,

    Vous trouverez la réponse d'un Yellow's dans le lien que vous même indiquez dans votre message.

    Bonne journée !

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