Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Disponibilité Sirène manuelle sur Somfy One ?

Bonjour ,

QUand sera dispo la fonctionnalité "Sirène manuelle" sur Somfy One ?

J'ai deux chats... et cette fonction m'intéresse pour "filtrer" les alertes !!
A ce jour, très difficile de mettre en route l'alarme avec les chats qui se baladent...
Merci

Michel V.

Michel V.

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    Bonjour Michel,

    Une mise à jour de l'application Somfy Protect sera disponible très prochainement pour intégrer plusieurs fonctionnalités temporairement indisponibles. D'autres mises à jour seront disponibles courant l'été pour améliorer l'expérience utilisateur.

    Bonne journée !

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    Jeff M.
    Jeff M.

    Jeff M.

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    Bonjour La communauté, cette MAJ m'intéresse particulierement et je souhaiterais savoir quand elle arrivera?
    Merci d'avance pour la réponse

    Bonsoir,
    Je trouve effarant que cette question soit traitée comme résolue.
    Nous n'avons pas la même notion du "très prochainement".
    Deux mois après, nous en sommes au même niveau, toujours sans visibilité de la correction:http://forum.somfy.fr/questions/1391072-fonctions-one

    Bonjour Pascal,

    Vous trouverez la réponse d'un Yellow's dans le lien que vous même indiquez dans votre message.

    Bonne journée !

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