Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation capteur ntellitag sur Somfy one plus ?

Je ne parviens pas à installer ni les capteurs d'ouverture de porte (intellitag) ni les télécommandes pour activer/désactiver l'alarme.
Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ?

Merci par avance

Cyril L.
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    Bonjour,
    Avez bien suivi l'installation!

    Cyril L.
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    Bonjour,

    Votre réponse paraît évidente mais ce qui l'est moins c'est comment aurais-je pu mettre la main sur cette vidéo si je n'avais pas posté sur votre forum ??
    Concernant mon problème il s'est résolu tout seul.
    En fait dans "mes équipements" et "ajouter un équipement" je n'avais que "Somfy one" et "Security caméra" qui apparaissaient. J'ai arrêté l'acharnement et quelques heures après j'y suis retourné et là sont apparus tous les équipements.
    J'ai ensuite procédé à l'installation des badges et au calibrage des intelliTAG. Et depuis c'est la catastrophe... Mon système ne détecte plus les capteurs intrusions. Dans état du système il m'indique un problème et me demande de bouger les ouvrants pour chaque capteur mais ne détecte pas leur mouvement...
    En plus de tout cela, je perds régulièrement le Wi-Fi et les peu de fois où elle est connectée il m'est impossible de visualiser le live.
    J'ai donc un centrale alarme à 630€ inopérante. En espérant que les autocollants "ALARME" fournis avec soient suffisamment dissuasifs...
    J'envisage donc de retourner mon Somfy one plus,
    Dommage car sur le papier elle semblait parfaite.

    Sylvain C.
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    Attendre la réponse du SAV, sur ce post semaine prochaine, pour une solution à votre problème.

    Bonjour Cyril,

    Je vois que vous avez contacté notre Service Client hier.

    J'ai envoyé votre requête au niveau technique supérieur concernant le sujet de votre caméra, qui semble se déconnecter régulièrement malgré le bon débit.

    Nous vous tiendrons informés par e-mail.

    Bonne journée !

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