Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Batterie de la Link qui ne tiens pas la charge

Quand je débranche ma link elle s éteint complètement.
Que dois-je faire ?

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
95520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 rue de cergy résidence L Antika Bat C appart 314
Ville:
Osny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    La batterie semble effectivement défectueuse.
    Attende la réponse du SAV ici.

    Bonjour Stéphane,

    Avez-vous essayé de laisser le Link débranché et continuer à envoyer de manipulations à la demande (activation ou désactivation de l'alarme) pour voir si la batterie du Link continue active malgré l'extinction de la led ?

    Pour information, l'autonomie normale du Link est d'entre 5 et 6 heures avec una charge complète.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique