Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plus d accès à Mon système protection 600 etc depuis échange de ma box sfr

Suite au changement de ma box sfr, j ai installé ce jour là box plus sfr je ne peux plus accéder à ma centrale protection 600 etc depuis mon domicile et idem de l exterieur

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
38440
Spécialité:
Alarme
Mon produit Somfy favori:
Protection 600 rtc
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Alain

    vous trouverez sur cette page un certain nombre d'offres d'échange (dépendant de votre centrale actuelle).

    https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/faire-evoluer-v...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    il faut réinitialiser votre module IP et ouvrir les ports de votre nouvelle box.

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée !

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    38440
    Spécialité:
    Alarme
    Mon produit Somfy favori:
    Protection 600 rtc
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc, j ai réalisé l ouverture des ports, mais j arrive à me connecter uniquement comme si j étais à l extérieur de mon logement et je suis bloqué à l ecran config car je dois identifier la box sans avoir d acces a un champs pour le faire
    merci d avance pour votre aide"

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Votre centrale ne communique plus avec notre serveur depuis le 13 avril.
    Il semblerait donc que vous n'ayez pas réalisé la ré-initialisation du module IP comme vous l'a conseillé Jean-Luc, ou la manipulation n'a pas fonctionné, il va falloir recommencer.

    Bonne journée.

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    38440
    Spécialité:
    Alarme
    Mon produit Somfy favori:
    Protection 600 rtc
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    BonjourGladys,
    Je viens de refaire les manip:
    Reinialiser la carte réseau, mais le voyant rouge ne s éclaire pas même au bout de 30 secondes
    J ai également vérifier la manip que m avait adressée Jean Luc
    Les ports sont bien paramétré
    Est ce que cela peut provenir de ma carte réseau protexiom quia lâchée ?
    Merci encore pour votre aide
    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Le voyant rouge sur la carte IP (petite carte) doit en permanence clignoter.
    Si ce n'est pas le cas, il y a soit un problème d'alimentation, soit la carte IP est HS.
    Pourriez-vous vérifier l'alimentation de votre carte IP.

    Bonne journée.

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    38440
    Spécialité:
    Alarme
    Mon produit Somfy favori:
    Protection 600 rtc
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,
    Visiblement ma carte réseau ne fonctionne plu,
    Je souhaite faire le remplacement de ma centrale en ajoutant la possibilité d avoir des sms d alerte
    Que dois je faire?
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique