Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plus d accès à Mon système protection 600 etc depuis échange de ma box sfr

Suite au changement de ma box sfr, j ai installé ce jour là box plus sfr je ne peux plus accéder à ma centrale protection 600 etc depuis mon domicile et idem de l exterieur

Alain C.
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    Bonjour Alain

    vous trouverez sur cette page un certain nombre d'offres d'échange (dépendant de votre centrale actuelle).

    https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/faire-evoluer-v...

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    Bonjour

    il faut réinitialiser votre module IP et ouvrir les ports de votre nouvelle box.

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée !

    Alain C.
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    Merci Jean Luc, j ai réalisé l ouverture des ports, mais j arrive à me connecter uniquement comme si j étais à l extérieur de mon logement et je suis bloqué à l ecran config car je dois identifier la box sans avoir d acces a un champs pour le faire
    merci d avance pour votre aide"

    Bonjour Alain,

    Votre centrale ne communique plus avec notre serveur depuis le 13 avril.
    Il semblerait donc que vous n'ayez pas réalisé la ré-initialisation du module IP comme vous l'a conseillé Jean-Luc, ou la manipulation n'a pas fonctionné, il va falloir recommencer.

    Bonne journée.

    Alain C.
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    BonjourGladys,
    Je viens de refaire les manip:
    Reinialiser la carte réseau, mais le voyant rouge ne s éclaire pas même au bout de 30 secondes
    J ai également vérifier la manip que m avait adressée Jean Luc
    Les ports sont bien paramétré
    Est ce que cela peut provenir de ma carte réseau protexiom quia lâchée ?
    Merci encore pour votre aide
    Cordialement

    Bonjour Alain,

    Le voyant rouge sur la carte IP (petite carte) doit en permanence clignoter.
    Si ce n'est pas le cas, il y a soit un problème d'alimentation, soit la carte IP est HS.
    Pourriez-vous vérifier l'alimentation de votre carte IP.

    Bonne journée.

    Alain C.
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    Bonjour Gladys,
    Visiblement ma carte réseau ne fonctionne plu,
    Je souhaite faire le remplacement de ma centrale en ajoutant la possibilité d avoir des sms d alerte
    Que dois je faire?
    Merci pour votre aide
    Cordialement

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