Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plus d accès à Mon système protection 600 etc depuis échange de ma box sfr

Suite au changement de ma box sfr, j ai installé ce jour là box plus sfr je ne peux plus accéder à ma centrale protection 600 etc depuis mon domicile et idem de l exterieur

Alain C.
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    Bonjour Alain

    vous trouverez sur cette page un certain nombre d'offres d'échange (dépendant de votre centrale actuelle).

    https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/faire-evoluer-v...

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    Bonjour

    il faut réinitialiser votre module IP et ouvrir les ports de votre nouvelle box.

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée !

    Alain C.
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    Merci Jean Luc, j ai réalisé l ouverture des ports, mais j arrive à me connecter uniquement comme si j étais à l extérieur de mon logement et je suis bloqué à l ecran config car je dois identifier la box sans avoir d acces a un champs pour le faire
    merci d avance pour votre aide"

    Gladys B.
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    Bonjour Alain,

    Votre centrale ne communique plus avec notre serveur depuis le 13 avril.
    Il semblerait donc que vous n'ayez pas réalisé la ré-initialisation du module IP comme vous l'a conseillé Jean-Luc, ou la manipulation n'a pas fonctionné, il va falloir recommencer.

    Bonne journée.

    Alain C.
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    BonjourGladys,
    Je viens de refaire les manip:
    Reinialiser la carte réseau, mais le voyant rouge ne s éclaire pas même au bout de 30 secondes
    J ai également vérifier la manip que m avait adressée Jean Luc
    Les ports sont bien paramétré
    Est ce que cela peut provenir de ma carte réseau protexiom quia lâchée ?
    Merci encore pour votre aide
    Cordialement

    Gladys B.
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    Bonjour Alain,

    Le voyant rouge sur la carte IP (petite carte) doit en permanence clignoter.
    Si ce n'est pas le cas, il y a soit un problème d'alimentation, soit la carte IP est HS.
    Pourriez-vous vérifier l'alimentation de votre carte IP.

    Bonne journée.

    Alain C.
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    Bonjour Gladys,
    Visiblement ma carte réseau ne fonctionne plu,
    Je souhaite faire le remplacement de ma centrale en ajoutant la possibilité d avoir des sms d alerte
    Que dois je faire?
    Merci pour votre aide
    Cordialement

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