Somfy et Zenwatch

est il possible d'avoir l'application Somfy sur ZenWatch 2 ?
Merci d'avance

Patrick G.

    Réponses

    Patrick G.

    justement, je ne trouve pas
    c'est bien pour cela que je pose la question

    yaz

    la réponse de robert P. est complètement inutile !!!!

    yaz

    pourtant sa question etait simple ! est il possible d'avoir l'application sur zenwatch plutôt que de repondre a coté suffisait de dire qu'il n'existe pas d'application pour smartwatch

    Patrick G.

    Merci à yaz
    Somfy peut il apporter une réponse sensée au lieu de réponse complètement inutile ?

    yaz

    Pas de probleme Patrick G. car moi aussi j'aimerai avoir une application pour smartwatch !

    Patrick G.

    et bien
    Un yellow pourra au moins nous répondre aimablement avec une réponse simple et permettra de connaitre si Somfy a prévu des évolutions vers les éléments connectés comme les montres, etc

    yaz

    Merci de votre réponse Thomas M.

    Patrick G.

    Merci Thomas

    Patrick G.

    Bonjour Yellow

    c'est dommage que Somfy ne prend pas en compte ces nouveautés qui peut être un lien direct avec la maison connectée. De même que Alexa amazon devrait bientôt arriver sur le marché français et qui pourrait aussi être un lien avec la maison connectée !
    Qu'en pensez vous ?

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que ce pas parce que ce n'est pas prévu à ce jour que nos équipes n'étudient pas de possibilité de compatibilité.

    Concernant Alexa, je vous informe que la nouvelle gamme de produits Somfy Protect sera compatible avec la box d'Amazon. Vous avez plus d'informations au lien ci-dessous :

    Somfy Protect : Comment commander votre système Somfy One/One+ avec Amazon Alexa ?

    TaHoma et les produits connectés Somfy sont évolutifs et des améliorations sont apportées constamment, une multitude d'acteurs arrivent dans le mode de l'habitat connecté et nos équipes travaillent pour répondre au mieux à une intégration de nos produits dans l'environnement de votre habitat.

    Bonne journée,

    yaz

    Thomas qu'entendez vous par nouvelle gamme ? Est ce les prochaine sortie ou est ce que le somfy one et one+ font partie de la gamme dont vous parlez ?

    yaz

    Désolé je n'avais pas vu le lien ! Ca répond a ma question lol