Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Reinitialiser sa box apres une achat maison

Bonjour comment reinitialiser sa somfy box apres achat maison code pin: 0210 3326 2596
Merci piurvotre aide

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

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    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre box domotique TaHoma.

    Bonne journée,

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    Robert P.

    Robert P.

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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Un Yellow contactera le propriétaire pour être autorisé à faire le reset, vous serez informé ici.

    Bonjour Fabrice,

    Pour effectuer ce RESET, il faut que votre box soit alimentée et connectée à internet, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

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    Bonjour, oui ma box est connecte a internet.
    Avez vous pu faire le reset?
    Merci pour votre aide.
    Fabrice

    Fabrice B.
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    Fabrice B.

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    Bonjour, merci beaucoup pourvotre aide.
    Je dois rebbooter la box avant de me connecter??
    Fabrice

    Bonjour Fabrice,

    Il suffit seulement de l'activer au lien ci-dessous :

    Somfy Connect

    Bonne journée,

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