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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Reinitialiser sa box apres une achat maison

Bonjour comment reinitialiser sa somfy box apres achat maison code pin: 0210 3326 2596
Merci piurvotre aide

Fabrice B.
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    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre box domotique TaHoma.

    Bonne journée,

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    Robert P.
    Robert P.

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    Bonjour,
    Un Yellow contactera le propriétaire pour être autorisé à faire le reset, vous serez informé ici.

    Bonjour Fabrice,

    Pour effectuer ce RESET, il faut que votre box soit alimentée et connectée à internet, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

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    Bonjour, oui ma box est connecte a internet.
    Avez vous pu faire le reset?
    Merci pour votre aide.
    Fabrice

    Fabrice B.
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    Bonjour, merci beaucoup pourvotre aide.
    Je dois rebbooter la box avant de me connecter??
    Fabrice

    Bonjour Fabrice,

    Il suffit seulement de l'activer au lien ci-dessous :

    Somfy Connect

    Bonne journée,

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