Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Reinitialiser sa box apres une achat maison

Bonjour comment reinitialiser sa somfy box apres achat maison code pin: 0210 3326 2596
Merci piurvotre aide

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

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    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre box domotique TaHoma.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Un Yellow contactera le propriétaire pour être autorisé à faire le reset, vous serez informé ici.

    Bonjour Fabrice,

    Pour effectuer ce RESET, il faut que votre box soit alimentée et connectée à internet, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

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    Bonjour, oui ma box est connecte a internet.
    Avez vous pu faire le reset?
    Merci pour votre aide.
    Fabrice

    Fabrice B.
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    Bonjour, merci beaucoup pourvotre aide.
    Je dois rebbooter la box avant de me connecter??
    Fabrice

    Bonjour Fabrice,

    Il suffit seulement de l'activer au lien ci-dessous :

    Somfy Connect

    Bonne journée,

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