Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Reinitialiser sa box apres une achat maison

Bonjour comment reinitialiser sa somfy box apres achat maison code pin: 0210 3326 2596
Merci piurvotre aide

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

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    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre box domotique TaHoma.

    Bonne journée,

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    Robert P.

    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Un Yellow contactera le propriétaire pour être autorisé à faire le reset, vous serez informé ici.

    Bonjour Fabrice,

    Pour effectuer ce RESET, il faut que votre box soit alimentée et connectée à internet, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

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    Bonjour, oui ma box est connecte a internet.
    Avez vous pu faire le reset?
    Merci pour votre aide.
    Fabrice

    Fabrice B.
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    Fabrice B.

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    Bonjour, merci beaucoup pourvotre aide.
    Je dois rebbooter la box avant de me connecter??
    Fabrice

    Bonjour Fabrice,

    Il suffit seulement de l'activer au lien ci-dessous :

    Somfy Connect

    Bonne journée,

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