Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Reinitialiser sa box apres une achat maison

Bonjour comment reinitialiser sa somfy box apres achat maison code pin: 0210 3326 2596
Merci piurvotre aide

Fabrice B.
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    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre box domotique TaHoma.

    Bonne journée,

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    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Un Yellow contactera le propriétaire pour être autorisé à faire le reset, vous serez informé ici.

    Bonjour Fabrice,

    Pour effectuer ce RESET, il faut que votre box soit alimentée et connectée à internet, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

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    Bonjour, oui ma box est connecte a internet.
    Avez vous pu faire le reset?
    Merci pour votre aide.
    Fabrice

    Fabrice B.
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    Bonjour, merci beaucoup pourvotre aide.
    Je dois rebbooter la box avant de me connecter??
    Fabrice

    Bonjour Fabrice,

    Il suffit seulement de l'activer au lien ci-dessous :

    Somfy Connect

    Bonne journée,

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