Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Caméra et tahoma

Bonjour à tous,

Je souhaiterais supprimer mes caméra salon et salon 1 (somfy one) dans la configuration Tahoma .
Suite à une erreure de débutant.

Un Yellow peut-il me contacter pour donner les informations nécessaire à la désactivation de ma caméra.
Vous en remerciant par avance,
Cdt,
Florent

Florent D.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse sur ce post d'un contributeur qui saura et voudra bien vous aider.

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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse sur ce post.

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    Petite précision , il est impossible de supprimer la caméra avec le sens interdit dans tahoma , rien ne se passe ?.

    Robert P.
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    De quel "sens interdit" parlez-vous ?

    Florent D.
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    L' icone supprimer dans configuration matériel.

    Bonjour Florent,

    Vos caméras ont été supprimées.

    Bonne journée.

    Florent D.
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    Bonjour,

    Merci pour la désactivation camera.
    Mais un problème persiste.
    J ai configurée la somfy one en somfy protect OK RAS
    Mais pas d' apparition d' icone dans l' onglet maison (thaloma pc) ?
    Sur la version android l' icone dans l' onglet maison appariait.

    Bonjour Florent,

    Avez-vous essayé de changer de navigateur ou vider cache et cookie de l'actuel?
    Si non, pourriez-vous me dire si ça persiste après avoir vider cache et cookie et/ou changer de navigateur.

    Bonne journée.

    Florent D.
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    Bonjour ,

    Oui toujours le même problème .
    Sur ipad 2017 ok
    Sur android 7 ok
    Sur pc windows 10 pas ok même après vidé cache et cookie
    Sur tablette pc windows 10 vierge de thaloma pas ok

    Cordialement.

    Florent D.
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    Je me répond à moi même
    Tout fonctionne sans rien faire.

    Merci à tous.

    Bonjour Florent,

    Si tout fonctionne c'est parfait dans ce cas.
    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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