Cette question a été résolue
Bonjour à tous,
Je souhaiterais supprimer mes caméra salon et salon 1 (somfy one) dans la configuration Tahoma .
Suite à une erreure de débutant.
Un Yellow peut-il me contacter pour donner les informations nécessaire à la désactivation de ma caméra.
Vous en remerciant par avance,
Cdt,
Florent
Bonjour,
Vous aurez une réponse sur ce post d'un contributeur qui saura et voudra bien vous aider.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
17% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Vous aurez une réponse sur ce post.
Petite précision , il est impossible de supprimer la caméra avec le sens interdit dans tahoma , rien ne se passe ?.
De quel "sens interdit" parlez-vous ?
L' icone supprimer dans configuration matériel.
Bonjour Florent,
Vos caméras ont été supprimées.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour la désactivation camera.
Mais un problème persiste.
J ai configurée la somfy one en somfy protect OK RAS
Mais pas d' apparition d' icone dans l' onglet maison (thaloma pc) ?
Sur la version android l' icone dans l' onglet maison appariait.
Bonjour Florent,
Avez-vous essayé de changer de navigateur ou vider cache et cookie de l'actuel?
Si non, pourriez-vous me dire si ça persiste après avoir vider cache et cookie et/ou changer de navigateur.
Bonne journée.
Bonjour ,
Oui toujours le même problème .
Sur ipad 2017 ok
Sur android 7 ok
Sur pc windows 10 pas ok même après vidé cache et cookie
Sur tablette pc windows 10 vierge de thaloma pas ok
Cordialement.
Je me répond à moi même
Tout fonctionne sans rien faire.
Merci à tous.
Bonjour Florent,
Si tout fonctionne c'est parfait dans ce cas.
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Florent a répondu
Florent a répondu
Gladys a répondu
Florent a répondu
Florent a répondu
Gladys a répondu
Florent a répondu
Robert a répondu
Florent a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Sylvain a répondu
Florent a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique