Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de motorisation volet roulant?

Bonjour,
J'ai acheté sur la base d'un devis effectué par un installateur agréé SOMFY un kit de modernisation IÔ pour coffre tunnel ref. 1049768.
Je m'aperçois au démontage que je n'ai pas les équerres de fixation comme sur le schéma mais des plateformes métalliques qui ressemblent plus au type bloc baie! (Cf. Photo).
Si mon inquietude est confirmée, non seulement le professionnel est parti sur la mauvaise référence, mais j'ai donc en plus commandé un produit inutilisable.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci par avance.

Nicolas F.
Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si avez effectué un devis par un installateur agréé SOMFY, lui seul pourra vous en dire plus sur cette commande.
    Rapprochez vous de votre installateur.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain C. pour la réponse.
    Je précise que je n'ai pas passé commande auprès de l'installateur agréé.
    J'ai simplement repris la référence indiquée sur leur devis pour commander la pièce chez SOMFY et l'installer moi-même...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe que vous ne disposez pas d'un coffre tunnel, mais d'un coffre bloc baie. Le kit de modernisation pour coffre tunnel et coffre menuisé ne convient pas dans ce genre d'installation, c'est le kit de de modernisation pour coffre bloc-baie qu'il vous faut.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique