Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression Equipement Eclairage RTS impossible de la TAHOMA

Bonjour

j'ai ajouté à ma tahoma un recepteur eclairage SOMFY ref=2400583
Je l'ai ajouté en tant que équipement RTS en premier puis je l'ai réenregistré en choisissant le type lumière (c'est mieux !)
Cependant, je n'arrive pas à supprimer de la tahoma le premier équipement. Il semble ne plus agir car il n'allume plus la lumière mais l’icône ne disparait pas.
Le process reste bloqué sur "Identification"
Le support peut il me le supprimer ?
merci

Sébastien Z.
Sébastien Z.

Sébastien Z.

Niveau
1
336 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    hugo N.
    hugo N.

    hugo N.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    bonjour
    j'ai le meme probleme ajout d'un element RTS mais non compatible...depuis impossible de le supprimer box 1204-3907-7409
    merci

    hugo N.
    hugo N.

    hugo N.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Merci
    bonne soirée

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    1
    348 / 750
    points

    Bonjour Gladys
    J'ai changé de tahoma suite à une panne et je rencontre la même impossibilité pour supprimer le récepteur. Lors de la suppression le logiciel me demande de tester le récepteur et ça mouline sans résultat Pouvez vous le supprimer je l'ai nommer a supprimer 1 et 2 merci
    pin tahoma = 1204-4204-2366

    hugo N.
    hugo N.

    hugo N.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Bonjour,
    Ne serait il pas possible lors d’une prochaine mise à jour de s’implifier la possibilité de suppression d’équipement sans avoir à passer par le forum ?
    Cordialement.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonne suggestion, ou mieux : la tester avant pour qu'elle fonctionne "normalement" lors de son déploiement ?

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    1
    348 / 750
    points

    Merci Nicolas rapide et efficace
    un bonjour aux membres de ce forum

    Grégory H.
    Grégory H.

    Grégory H.

    Niveau
    1
    326 / 750
    points

    Bonjour,

    Je me permet de me greffer sur ce topic car j'ai exactement le même problème.
    J'ai installé sur ma TaHoma 2 modules :

    • 1 module RTS (portail) et je ne peux le supprimer. Je n'ai également que le bouton vert "tester" et pas d'accès au bouton supprimer puisque le test tourne indéfiniment :(
    • 1 module Z-Wave (couloir étage) et je ne peux le supprimer.

    Est-ce que vous pouvez faire quelque chose SVP ?
    Box 1204-4207-5851
    Élément à supprimer = « RTS (portail) » et Z-Wave (couloir étage)

    Merci par avance.

    Grégory H.
    Grégory H.

    Grégory H.

    Niveau
    1
    326 / 750
    points

    Bonjour,

    Si un yellow peut me dépanner ca serait sympa ;)

    Merci pour tout.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Les deux éléments ont été supprimé.

    Bonne journée.

    Gérard
    Gérard

    Gérard

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème de deux module RTS que je ne peux supprimer. J'ai le bouton vert "tester" et pas d'accès au bouton supprimer puisque le test tourne indéfiniment.

    Est-ce que vous pouvez faire quelque chose SVP ?
    PIN Box 0220-3556-2905
    2 modules RTS à supprimer nommés "a supp" et "a supprimer"

    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Les deux produits ont été supprimé.

    Bonne journée.

    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour ayant le même problème pourriez vous supprimer la prise RTS sur ma box 1204-9212-2429
    Et sur mon application mobile le volet HANAE indique un défaut alors qu' il n y en as pas depuis qu' ils m ont changé le moteur.
    Merci

    Gerland M.
    Gerland M.

    Gerland M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour jai aussi. 2 rts fantôme sur là box pouvez vous me les supprimer merci
    Pin: 1201-1702-6145
    Les 2 sont renommés à supprimer merci d’avance.

    Haut de page