Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pile détecteur de fumee io

Message tahoma juste après installation du détecteur de fumée io.
"La pile 9V de votre détecteur semble épuisée ; veuillez la remplacer. Contactez un installateur si le problème persiste"
Après remplacement de la pile toujours le même message.

J ai rajouté le détecteur comme capteur io + détecteur de fumée io.

Est ce un problème connu , dois je retourner le produit au SAV ?

Merci

Cordialement

Cedric D.
Cedric D.

Cedric D.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
31870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Renvoyez ce détecteur au vendeur pour échange dans le cadre de la garantie.

    Cedric D.
    Cedric D.

    Cedric D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    31870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bon contact avec SAV SOMFY , echange standard pris de suite en compte par SOMFY.

    Marque responsable avec un bon SAV

    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème sur mon détecteur acheté sur la boutique Somfy. Pouvez vous me communiquer la démarche que vous avez faite? Merci

    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour, est-il possible qu'une personne de chez somfy me contacte?
    Merci

    Cedric D.
    Cedric D.

    Cedric D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    31870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le pb ne provient pas du détecteur mais de la manière de l associé à la tahoma box
    Il ne faut pas l enregistrer comme détecteur de fumée dans autres somfy mais se mettre dans IO , capteurs puis détecteurs de fumée tout dépend du type de détecteurs.
    Il existe 2 types de détecteur de fumée et 2 manières différentes de les associer à la tahoma.

    david R.
    david R.

    david R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    35133
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    (Le pb ne provient pas du détecteur mais de la manière de l associé à la tahoma box
    Il ne faut pas l enregistrer comme détecteur de fumée dans autres somfy mais se mettre dans IO , capteurs puis détecteurs de fumée tout dépend du type de détecteurs.
    Il existe 2 types de détecteur de fumée et 2 manières différentes de les associer à la tahoma.)

    j'ai suivi ce que vous dite mais j'ai le même problème les batteries semble pour l'une la plus grosse vide et l'autre a moitié

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique