Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile détecteur de fumee io

Message tahoma juste après installation du détecteur de fumée io.
"La pile 9V de votre détecteur semble épuisée ; veuillez la remplacer. Contactez un installateur si le problème persiste"
Après remplacement de la pile toujours le même message.

J ai rajouté le détecteur comme capteur io + détecteur de fumée io.

Est ce un problème connu , dois je retourner le produit au SAV ?

Merci

Cordialement

Cedric D.
Cedric D.

Cedric D.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric D.
    Cedric D.

    Cedric D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Très bon contact avec SAV SOMFY , echange standard pris de suite en compte par SOMFY.

    Marque responsable avec un bon SAV

    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème sur mon détecteur acheté sur la boutique Somfy. Pouvez vous me communiquer la démarche que vous avez faite? Merci

    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points

    Re bonjour, est-il possible qu'une personne de chez somfy me contacte?
    Merci

    Cedric D.
    Cedric D.

    Cedric D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Le pb ne provient pas du détecteur mais de la manière de l associé à la tahoma box
    Il ne faut pas l enregistrer comme détecteur de fumée dans autres somfy mais se mettre dans IO , capteurs puis détecteurs de fumée tout dépend du type de détecteurs.
    Il existe 2 types de détecteur de fumée et 2 manières différentes de les associer à la tahoma.

    david R.
    david R.

    david R.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    bonjour
    (Le pb ne provient pas du détecteur mais de la manière de l associé à la tahoma box
    Il ne faut pas l enregistrer comme détecteur de fumée dans autres somfy mais se mettre dans IO , capteurs puis détecteurs de fumée tout dépend du type de détecteurs.
    Il existe 2 types de détecteur de fumée et 2 manières différentes de les associer à la tahoma.)

    j'ai suivi ce que vous dite mais j'ai le même problème les batteries semble pour l'une la plus grosse vide et l'autre a moitié

    Olivier J.
    Olivier J.

    Olivier J.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    J'ai le même problème avec un détecteur de fumée Somfy IO, dès l'installation la pile est HS, je la remplace par une neuve est j'ai toujours le même message. Contactez un installateur si le problème persiste... comment contacter le SAV Somfy ?

    Bonjour Olivier,

    il semble effectivement que votre détecteur soit défectueux.

    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

    Christopher M.
    Christopher M.

    Christopher M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir,

    J'ai reçu ce détecteur aujourd'hui, et même problème que cité plus haut.

    Je viens de contacter le SAV Somfy par téléphone, un remplacement du détecteur est prévu.

    En espérant que celui que je vais recevoir fonctionnera.

    J'espère que ça reste un problème peu répandu.

    Haut de page