Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de connecter Link

Je ne parviens pas à connecter le link de mon Home Alarm a Mon WiFi. message le wifi ne peut pas être détecté.
J'ai vérifié tous les paramètres de ma box orange comme indiqué dans votre FaQ et cela ne fonctionne toujours pas. J'ai également essaye avec deux smartphones Android différents.
Pouvez vous m'aider rapidement.
Je pars en congés samedi et je souhaite que cela soit installé d'ici là...
Merci
Denis

Denis D.
Denis D.

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    Robert P.
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    Expert en alarme et domotique

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Denis,

    Je vous invite à vérifier que les données mobiles et la WiFi Intelligente (Smart WiFi) de votre Smartphone Android sont désactivées. Suivez les manipulations de réinitialisation du Link selon s'indique sur l'application durant l'installation. Enfin, parmi les réseaux WiFi disponibles, vous devez trouver le Link en tant que Myfox Security AP ****.

    N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation.

    Bonne journée !

    Jean-Luc W.

    Jean-Luc W.

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    Bonjour,
    Je viens d'acheter un système Somfy Home Alarm et la connexion est effectuée.
    Je ne sais pas si votre problème de connexion Wi-Fi est résolu, mais je peux apporter le retour suivant.
    Ma sécurité de mon réseau Wi-Fi est renforcé par un filtrage des adresses MAC. A ma grande surprise, ni le link, ni la caméra de sécurité ne sont fournis avec une étiquette spécifiant cette adresse. Pour l'installation, j'ai donc dû désactiver le filtrage puis, après l'installation effectuée, lire l'adresse MAC du link pour pouvoir l'intégrer dans la table des adresses autorisées et réactiver enfin le filtrage.
    Cette procédure n'est absolument pas documentée.
    En suggestion pour Somfy, fournir l'adresse MAC pour chaque élément vendu et intégrer l'ajout de l'adresse en cas de filtrage effectué.

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