Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Impossible de connecter Link

Je ne parviens pas à connecter le link de mon Home Alarm a Mon WiFi. message le wifi ne peut pas être détecté.
J'ai vérifié tous les paramètres de ma box orange comme indiqué dans votre FaQ et cela ne fonctionne toujours pas. J'ai également essaye avec deux smartphones Android différents.
Pouvez vous m'aider rapidement.
Je pars en congés samedi et je souhaite que cela soit installé d'ici là...
Merci
Denis

Denis D.
Denis D.

Denis D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69006
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonjour Denis,

    Je vous invite à vérifier que les données mobiles et la WiFi Intelligente (Smart WiFi) de votre Smartphone Android sont désactivées. Suivez les manipulations de réinitialisation du Link selon s'indique sur l'application durant l'installation. Enfin, parmi les réseaux WiFi disponibles, vous devez trouver le Link en tant que Myfox Security AP ****.

    N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation.

    Bonne journée !

    Jean-Luc W.
    Jean-Luc W.

    Jean-Luc W.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    28190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    28 avenue Kennedy
    Ville:
    Courville sur Eure
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Electrotechnique

    Bonjour,
    Je viens d'acheter un système Somfy Home Alarm et la connexion est effectuée.
    Je ne sais pas si votre problème de connexion Wi-Fi est résolu, mais je peux apporter le retour suivant.
    Ma sécurité de mon réseau Wi-Fi est renforcé par un filtrage des adresses MAC. A ma grande surprise, ni le link, ni la caméra de sécurité ne sont fournis avec une étiquette spécifiant cette adresse. Pour l'installation, j'ai donc dû désactiver le filtrage puis, après l'installation effectuée, lire l'adresse MAC du link pour pouvoir l'intégrer dans la table des adresses autorisées et réactiver enfin le filtrage.
    Cette procédure n'est absolument pas documentée.
    En suggestion pour Somfy, fournir l'adresse MAC pour chaque élément vendu et intégrer l'ajout de l'adresse en cas de filtrage effectué.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique