Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Récepteur universel introuvable sur l'application myfox ?

Je viens d'installer un récepteur universel pour garage qui fonctionne bien sur myfox.me par le navigateur internet mais quand je lance l'application Homecontrol sur Android il est introuvable dans mes appareils merci de me dire comment faire

Frédéric P.

Frédéric P.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
31660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
880 chemin des Vergnettes
Ville:
BUZET-SUR-TARN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    31660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    880 chemin des Vergnettes
    Ville:
    BUZET-SUR-TARN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il n'y a personne pour me répondre ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Pour pouvoir afficher le récepteur universel sur l'application Home Control, vous devez l'installer comme "module portail". Bien évidemment, le fonctionnement reste le même.

    Bonne journée !

    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    31660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    880 chemin des Vergnettes
    Ville:
    BUZET-SUR-TARN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,
    Ok merci ça fonctionne parfaitement en module portail.
    Je l'avais installé en module 2 relais.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique