Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur de code PIN ?

Bonjour,
Le code PIN livré avec la Box tahoma que j'ai achetée dans un magasin LEROY MERLIN n'est pas le bon.
D'où ma première demande pour "Code déjà affecté", qu'un Yellow a gentiment débloqué.
Comme je n'arrivais pas à ajouter des équipements et en cherchant informatiquement, j'ai trouvé que la box avait un autre code PIN.
Avec le bon code PIN et une autre adresse mail, j'ai pu configurer ma box Tahoma.
Je pense qu'il y a eu inversion au moment de la mise en boite du produit.
De la même manière qu'une box inconnue a été ré-initialisée par erreur (et dont j'ai toujours un compte associé), je ne voudrais pas que ma box soit ré-initialisée, par un gentil Yellow, à la demande de celui qui achètera la box avec MON code PIN.
Que faire ??
Merci pour votre réponse

Roland G.
Roland G.

Roland G.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
26600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    C'est un cas unique...
    Communiquez ici ces PIN pour qu'un Yellow puisse vérifier et corriger.

    Roland G.
    Roland G.

    Roland G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    26600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est certainement rare, mais cela m'a bien fait batailler pendant 2 semaines.
    Code PIN erroné : 1202-7311-3702
    Bon code PIN : 1205-7214-2480
    Pour rectification, Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Roland,

    Merci pour cette information, nous allons faire des contrôles côté logistique.
    Enfin, la rectification a été faite.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Roland,

    Merci pour cette information qui nous a permis de retracer les erreurs et trouver une solution pour le propriétaire de la box 1202-7311-3702.
    Tout devrait être résolu prochainement.

    Merci encore.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique