Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de code PIN ?

Bonjour,
Le code PIN livré avec la Box tahoma que j'ai achetée dans un magasin LEROY MERLIN n'est pas le bon.
D'où ma première demande pour "Code déjà affecté", qu'un Yellow a gentiment débloqué.
Comme je n'arrivais pas à ajouter des équipements et en cherchant informatiquement, j'ai trouvé que la box avait un autre code PIN.
Avec le bon code PIN et une autre adresse mail, j'ai pu configurer ma box Tahoma.
Je pense qu'il y a eu inversion au moment de la mise en boite du produit.
De la même manière qu'une box inconnue a été ré-initialisée par erreur (et dont j'ai toujours un compte associé), je ne voudrais pas que ma box soit ré-initialisée, par un gentil Yellow, à la demande de celui qui achètera la box avec MON code PIN.
Que faire ??
Merci pour votre réponse

Roland G.
Roland G.

Roland G.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est un cas unique...
    Communiquez ici ces PIN pour qu'un Yellow puisse vérifier et corriger.

    Roland G.
    Roland G.

    Roland G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est certainement rare, mais cela m'a bien fait batailler pendant 2 semaines.
    Code PIN erroné : 1202-7311-3702
    Bon code PIN : 1205-7214-2480
    Pour rectification, Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roland,

    Merci pour cette information, nous allons faire des contrôles côté logistique.
    Enfin, la rectification a été faite.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roland,

    Merci pour cette information qui nous a permis de retracer les erreurs et trouver une solution pour le propriétaire de la box 1202-7311-3702.
    Tout devrait être résolu prochainement.

    Merci encore.

    Bonne journée.

    Haut de page