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Question en attente de réponse

Intellitag défectueux, mode nuit et détecteurs mouvement

Bonsoir,
J ai acheté mon alarme home pack xl hier, que j ai complétée avec 9 intellitag (dont 1 myfox, les autres somfy) et que j ai installé cet après midi.
Je suis sur une impression que cela marche très moyennement et je viens donc trouver des réponses ici...
Tout d abord, il y a un intellitag qui ne fonctionne pas. Je ne sais pas si c est le myfox mais je l ai essayé à 2 fenêtres et une porte et il ne fonctionne nul part... est ce le magasin va me l échanger ???
Ensuite, en mode nuit, je peux tout à fait ouvrir ma porte d entrée et mes fenêtres sur lesquelles il y a un intellitag... est ce normal ?? C est parce que ce l ouverture n est pas forcée ? Si j oublié un jour de fermer ma porte d entrée à clé mais que j active le mode nuit, si quelqu un vient et enclenché normalement la porte cela ne déclenchera pas la sirène ???
Par contre si j ai mes fenêtres en oscillobattant en mode nuit et que je force dessus, là la sirène s enclenche.
Enfin, concernant les détecteurs de mouvement, j en ai mis un dans mon garage et l autre dans les escaliers. Avant que celui du garage ne me détecte j ai eu le temps d ouvrir ma porte de garage, de manœuvrer pour y rentrer ma voiture, sortir de ma voiture, ouvrir mon coffre et en faire sortir mon chien, le chien a sauté du coffre et seulement là l alarme s est enclenchée. Pour celui des escaliers, j ai eu le temps de monter toutes les marchés, d ouvrir la porte et c est en bougeant volontairement devant qu il s est enclenché... enfin, sur mon application c était marqué "alarme en cours" mais rien ne sonnait !! Ça s est mis à sonner au bout de 30 secondes environ !!!
Bref, je suis plutôt insatisfaite pour le moment, à moins que j ai mal mis en place tous ces éléments...
Merci de m'aider à comprendre et à résoudre tout ceci... si cela est "normal" alors je suis vraiment insatisfaite de l alarme et souhaiterait la rendre !
Dans l attente,
Cordialement,

Cathy R.
Cathy R.

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    Cathy R.
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    Super ! J ai un intellitag qui vient de se déclencher (il est 3h du matin) alors que volet fermé et fenêtre fermée avec alarme en mode nuit... il pleut dehors, serait ce la pluie en cause ???!!

    Bonsoir Cathy,

    Je constate que vous avez 10 IntelliTAG dans votre installation, tous à portée radio du Link. Pouvez-vous me préciser le nom de l'IntelliTAG qui ne fonctionne pas ?

    Concernant le mode nuit, assurez-vous d'avoir activé chaque IntelliTAG dans les réglages du mode nuit pour qu'ils signalent une intrusion ou tentative d'intrusion. Pour les portes battantes, la détection sera par choc et aussi par ouverture. Dans votre historique, je vois les deux, donc les test que vous avez effectué ont montré des détections.

    Pour information, le détecteur de mouvement détecte instantanément et déclenche une pré-alarme de 30 secondes, puis la sirène durant 3 minutes.

    Je vous invite à recalibrer les IntelliTAG qui ne détectent pas les ouvertures et ceux qui déclenchent des alertes intempestives. N'oubliez pas d'éloigner les IntelliTAG de sources de chaleur, masses métalliques, champs magnétiques et panneaux électriques.

    Bonne journée !

    Cathy R.
    Cathy R.

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    Bonsoir Jorge,

    Effectivement, le même intellitag détecte une tentative d intrusion sur un choc lorsque la fenêtre est en oscillobattant mais ne détecte rien en cas d ouverture "normale" de la même fenêtre.

    En ce qui concerne le détecteur de mouvement, je l ai déplacé et il réagit mieux.

    Pour l intellitag qui s est déclenché à 3h du matin je l ai reparamétré mais je pense que ce sont les vents violents qui ont du le chatouiller.

    Enfin, pour l intellitag défectueux,je ne vois pas de nom particulier... il a un "identifiant" quand je retire le capot, c est ça que vous souhaitez connaître ? Est ce que je dois me rapprocher du magasin où je l ai acheté ?

    Merci pour votre aide.

    Cathy R.
    Cathy R.

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    Ha Ben malgré le recalibrage le même intellitag vient de nouveau de faire sonner l alarme (2h22 du matin !!!) mais cette fois, pas la moindre goutte de pluit ni de vent...
    Ça ne va pas amuser mes voisins longtemps que ça sonne en plein milieu de la nuit

    Bonjour Cathy,

    Je vous conseille d'intervertir l'IntelliTAG qui a déclenché à 2h22 avec un autre IntelliTAG qui ne déclenche pas de fausses alertes afin de trouver l'origin de cet événement.

    Pour la fenêtre qui détecte les chocs en oscillo battant, avez-vous paramétré l'IntelliTAG comme fenêtre (avec calibrage) ou fenêtre coulissante ? Pourriez-vous le calibrer à nouveau s'il est en "fenêtre" ?

    Si vous ne parvenez pas à installer l'IntelliTAG défectueux, je vous préconise de le remplacer chez le distributeur.

    Bonne journée !

    Pascal P.
    Pascal P.

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    Moi sur ce genre de problème je change les piles et c'est fini !

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