quelle est la portee de connexoon ? ce serait pour equiper une maison de 300 m2 sur 4 niveaux avec la box au sous sol

Notre box est au sous sol et la maison est sur 4 niveaux, est ce que la portee sera suffisante ? Est il possible aussi de commander 20 volets roulants avec connexoon ? Merci

Julie T.

    Réponses

    Bonjour,
    Ca fonctionnera sans doute avec Connexoon ou Tahoma installée au centre de la maison, mais sans doute pas si elle est au sous-sol.
    Connexoon pilote 7 motorisations io, préférez donc Tahoma.