Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

GDT200 en panne

Bonjour, j'ai acheté une motorisation GDT 200 en septembre 2014 et depuis ce matin elle ne fonctionne plus : plus de led allumée, plus aucune réaction... J'ai testé la prise sur laquelle le moteur et branché et j'ai branché le moteur sur une autre prise mais ça ne change rien. Comment faire fonctionner la garantie sur ce produit ?
Merci d'avance

Renaud M.
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    Bonjour,
    Il n'y a pas photo, si le 230v est présent sur la motorisation, que les leds ne s'allument pas,
    Il faudra remplacer la tête moteur.
    Attendre l'intervention des Yellow's sur ce post pour la marche à suivre.

    Renaud M.
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    Merci pour ta réponse Sylvain C.
    Il n'y a rien à faire qu'à attendre, les Yellow's interviennent spontanément ?

    Thomas M.
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    Bonjour Renaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la tête moteur de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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