Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDT200 en panne

Bonjour, j'ai acheté une motorisation GDT 200 en septembre 2014 et depuis ce matin elle ne fonctionne plus : plus de led allumée, plus aucune réaction... J'ai testé la prise sur laquelle le moteur et branché et j'ai branché le moteur sur une autre prise mais ça ne change rien. Comment faire fonctionner la garantie sur ce produit ?
Merci d'avance

Renaud M.
Renaud M.

Renaud M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il n'y a pas photo, si le 230v est présent sur la motorisation, que les leds ne s'allument pas,
    Il faudra remplacer la tête moteur.
    Attendre l'intervention des Yellow's sur ce post pour la marche à suivre.

    Renaud M.
    Renaud M.

    Renaud M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour ta réponse Sylvain C.
    Il n'y a rien à faire qu'à attendre, les Yellow's interviennent spontanément ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la tête moteur de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page