Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte alarme bis

Malgré le changement de DNS des ports sur la box etc etc ...!!!! Impossible de créer un compte ça fait 6heures je suis entrain de chercher une solution pour consulter à distance, je suis complément dégouté de cette marque franchement je recommande pas , l alarme sonne 1 min et cest fini une usine à gaz pour programmer c'est franchement pas terrible !!! Bref y a il une solution ???

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De quelle box adsl disposez vous ?
    Voir ici http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
    pourriez vous nous indiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale.
    Il faudrait vous connecter au clavier LCD pour aller dans le menu 5 (liste des éléments) et avoir ce numéro à 6 chiffres.

    Haut de page