Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compte alarme bis

Malgré le changement de DNS des ports sur la box etc etc ...!!!! Impossible de créer un compte ça fait 6heures je suis entrain de chercher une solution pour consulter à distance, je suis complément dégouté de cette marque franchement je recommande pas , l alarme sonne 1 min et cest fini une usine à gaz pour programmer c'est franchement pas terrible !!! Bref y a il une solution ???

Alexandre
Alexandre

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    Réponses

    Bonjour,
    De quelle box adsl disposez vous ?
    Voir ici http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
    pourriez vous nous indiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale.
    Il faudrait vous connecter au clavier LCD pour aller dans le menu 5 (liste des éléments) et avoir ce numéro à 6 chiffres.

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