Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy protect -Sirene intérieur ne se déclenche pas

Je viens d'installer mon systeme d'alarme Somfy protect, la sirene extérieur émet cependant la sirene intérieur émet les notifications mais ne se déclenche pas ? j'ai vérifié dans les paramètres de l'application mais je ne trouve pas.

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59990
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy protec
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Lorsque vous testez votre Sirène dans le menu "Réglages", "mes équipements, "Sirène Intérieure", puis "Tester la sirène", la Sirène puissante déclenche-t-elle 1s ?

    Si non, pouvez-vous supprimer votre Sirène et la réenregistrer ?

    Bonne journée,

    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai le même problème, le test de la sirène dans les réglage ne fonctionne pas (aucun son).
    J'ai donc supprimé l'équipement "sirène intérieur", puis je l'ai de nouveau ajouté "ajouter un équipement" mais ça ne change rien.
    Quand je vais sur la "page découvrir les sons" et que je sélectionne "Activation de l'alarme" "désactivation de l'alarme" ou "mise en garde avant déclenchement de la sirène" j'ai une toupie de téléchargement qui apparait brièvement et rien ne se passe...
    Départ en vacances demain :(

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Antoine,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour gérer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Audrey R.
    Audrey R.

    Audrey R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    J'ai acheté ce même système d'alarme il y a peu de temps, et j'ai le même problème. En effet, seuls les signaux d'activation et de désactivation fonctionnent.
    L'autre jour j'ai fait un test de déclenchement de l'alarme, j'ai reçu un sms me disant que l'alarme s'était déclenchée pour une durée de 3 minutes mais aucune alarme chez moi.
    Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
    Merci par avance
    AudreyR

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Audrey,

    Pouvez-vous me confirmer que dans votre application lorsque vous allez dans le menu "Réglages" -> "Mes équipements", que vous sélectionnez la Sirène et faites "Tester la Sirène" vous entendez aucun son en testant la Sirène puissante ?

    Bonne journée,

    Audrey R.
    Audrey R.

    Audrey R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui je vous confirme que lorsque je teste mon alarme intérieure tous les sons fonctionnent, notamment la sirène puissante.
    Merci encore pour votre support
    Bonne journée
    Audrey

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Audrey,

    Il semblerait donc que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique