Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy protect -Sirene intérieur ne se déclenche pas

Je viens d'installer mon systeme d'alarme Somfy protect, la sirene extérieur émet cependant la sirene intérieur émet les notifications mais ne se déclenche pas ? j'ai vérifié dans les paramètres de l'application mais je ne trouve pas.

thierry D.
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    Robert P.
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    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonjour Thierry,

    Lorsque vous testez votre Sirène dans le menu "Réglages", "mes équipements, "Sirène Intérieure", puis "Tester la sirène", la Sirène puissante déclenche-t-elle 1s ?

    Si non, pouvez-vous supprimer votre Sirène et la réenregistrer ?

    Bonne journée,

    Antoine
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    J'ai le même problème, le test de la sirène dans les réglage ne fonctionne pas (aucun son).
    J'ai donc supprimé l'équipement "sirène intérieur", puis je l'ai de nouveau ajouté "ajouter un équipement" mais ça ne change rien.
    Quand je vais sur la "page découvrir les sons" et que je sélectionne "Activation de l'alarme" "désactivation de l'alarme" ou "mise en garde avant déclenchement de la sirène" j'ai une toupie de téléchargement qui apparait brièvement et rien ne se passe...
    Départ en vacances demain :(

    Bonjour Antoine,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour gérer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Audrey R.
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    Bonsoir,
    J'ai acheté ce même système d'alarme il y a peu de temps, et j'ai le même problème. En effet, seuls les signaux d'activation et de désactivation fonctionnent.
    L'autre jour j'ai fait un test de déclenchement de l'alarme, j'ai reçu un sms me disant que l'alarme s'était déclenchée pour une durée de 3 minutes mais aucune alarme chez moi.
    Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
    Merci par avance
    AudreyR

    Bonjour Audrey,

    Pouvez-vous me confirmer que dans votre application lorsque vous allez dans le menu "Réglages" -> "Mes équipements", que vous sélectionnez la Sirène et faites "Tester la Sirène" vous entendez aucun son en testant la Sirène puissante ?

    Bonne journée,

    Audrey R.
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    Audrey R.

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    Bonjour,
    Oui je vous confirme que lorsque je teste mon alarme intérieure tous les sons fonctionnent, notamment la sirène puissante.
    Merci encore pour votre support
    Bonne journée
    Audrey

    Bonjour Audrey,

    Il semblerait donc que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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