Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de fermeture ou verture du portail ?

je possède un portail à battant avec une motorisation évolvia 400 commandé pat un visiophone V200 RTS + 1 digicode sur pilier + 2 tétécommande.( installation date de 2 ans ).
depuis quelques temps le portail s'ouvre mais il est impossible de le refermer avec la télécommande ou le digicode il se referme uniquement par le visiophone situé dans la maison meme symptome avec le portail fermé impossible de l'ouvrir avec la télécommande ou le digicode , il s'ouvre avec le visiophone dans la maison donc impossible d'acces lorsque l'on arrive de l'extérieur de la propriété..
quelle est la panne et comment y remédier..
merci pour votre réponse.
cordialement.

bruno E.
bruno E.

bruno E.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    A préciser:
    Les commandes Visio et Digicode se font en filaire ou Radio ?

    bruno E.
    bruno E.

    bruno E.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    les commandes sont réalisées en filaire

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous me donner l'état du voyant STATUT lorsque la motorisation refuse de s'ouvrir ?

    De la même manière, si j'ai bien compris, la motorisation ne réagit plus à un ordre donné par les télécommandes ou le digicode ? Si oui, merci de me transmettre une photographie de ce digicode.

    Bonne journée,

    bruno E.
    bruno E.

    bruno E.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    bjr et merci pour votre réponse.
    le voyant statut clignote 3 fois .
    les cellules son en mode séquentiel et non en automatique, j'ai refais une programmation des cellules en automatique puis annulation pour revenir en mode séquentiel et tout refonctionne normalement pour l'instant ( enfin je l'espère dans la durée ).
    cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ouvrez vos cellules et nettoyez l'intérieur, vous pourriez avoir des surprises.

    Haut de page