Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Câble alimentation USB HS pour Somfy One

Bonjour,

Au branchement de ma somfy One (noir) je m’aperçoit que le câble d'aliment USB ne fonctionne pas.
Si le câble "bouge" un peu la One s'éteint. En manipulant le câble on constate que celui-ci a un faux contact qui fait que ça éteint et allume la One aléatoirement ...

Le câble d'alimentation USB est défectueux.

Que faire pour en avoir un autre en échange ?

Faut-il échanger le produit complet en magasin ? Ou y a t-il une possibilité de recevoir un câble de rechange par le SAV somfy ?

Merci pour votre aide :)

Anthony F.
Anthony F.

Anthony F.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
31450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Anthony,

    Je vous informe qu'un nouveau câble d'alimentation est parti ce jour de nos locaux, il a été expédié à l'adresse de l'installation de la Somfy ONE. Vous devriez donc le recevoir d'ici quelques jours.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonjour Anthony,

    Afin de vous apporter une réponse, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One+ que vous trouverez sous l'appareil.

    Bonne journée,

    Anthony F.
    Anthony F.

    Anthony F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    31450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voici le code trouvée sous la One (pas +) :

    B0F1EC0C7A76 AGJE

    Merci,

    Anthony F.
    Anthony F.

    Anthony F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    31450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super :)

    Merci beaucoup.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique