Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reveiver 700 TX

Bonjour,

J ai déclaré les télécommandes dans le receiver 700TX pour un portail avec deux porte mais seul une porte s'ouvre! y a t il une configuration que j ai raté?

Puis-je avoir la notice annexe pour standard receiver 700 TX, j ai besoins des information pour les paramètres avancés.

Rachid R.
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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Bonjour,
    Où avez-vous trouvé ce produit ?

    Rachid R.
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    Bonjour Robert,

    Au maroc.

    J 'ai déjà la notice mais elle parle d'annexe que je ne trouve pas:

    Paramétrage avancé
    Voir document «Paramétrage avancé» en annexe.

    Merci.

    Robert P.

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    A ma connaissance, ce produit n'est pas distribué en France, j'ignore donc où trouver cette annexe.

    Rachid R.
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    En tout cas merci bcp

    Bonjour Rachid,

    Je vous confirme que ce produit n'est pas commercialisé, ni fabriqué par SOMFY France, par conséquent le personnel SOMFY présent sur ce Forum, les Yellow's, ne sont pas formés sur ce produit.

    Merci donc de prendre contact avec votre revendeur pour qu'il assure le SAV de ce produit.

    Bonne journée,

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